annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas accès à mes données

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

Je n'ai pas accès à mes données depuis quelques jours (depuis la panne de samedi). J'aimerais vérifier si c'est parce que j'ai déjà utilisé toutes mes données du mois, mais quand je vais dans mon compte pour voir l'historique, rien ne s'affiche. Je ne peux donc pas savoir combien j'ai utilisé de données ce mois-ci. Que faire ? Pourquoi n'ai-je pas accès à mes données ? Merci de votre aide! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez en créer un nouveau simplement en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici .
  2. Inscrivez et confirmez votre courriel. Répondez ensuite à votre question de sécurité qui a été créée lors de votre inscription au compte Libre-service.

Vous recevrez un courriel vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 30 minutes, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, en cliquant ici afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

LovesToPM
Mayor / Maire

@Elisabeth1  a écrit :

Bonjour !

Je n'ai pas accès à mes données depuis quelques jours (depuis la panne de samedi). J'aimerais vérifier si c'est parce que j'ai déjà utilisé toutes mes données du mois, mais quand je vais dans mon compte pour voir l'historique, rien ne s'affiche. Je ne peux donc pas savoir combien j'ai utilisé de données ce mois-ci. Que faire ? Pourquoi n'ai-je pas accès à mes données ? Merci de votre aide! 


Bonjour,

Quel est votre forfait?


Lorsque vous vous connectez à votre compte libre-service, consultez la section [Mes données et mes options]. Voyez-vous la ligne pour votre consommation de données?

PM FR Mes Donnees.jpg

Sinon, vous avez peut-être utilisé toutes vos données pour le cycle en cours.

 

Vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone pour confirmer votre consommation de données.

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

Non quand j'ai regardé dans mon Compte libre-service, je n'ai pas vu ça. Rien n'était écrit sous Mes données et mes options. Après vous avoir lu, je voulais retourner vérifier, mais je dois m'être trompée dans mon mot de passe, car ça dit que l'ouverture de session a été désactivée et que je dois communiquer avec le service à la clientèle. Est-ce ici avec vous ? 


@Elisabeth1  a écrit :

Non quand j'ai regardé dans mon Compte libre-service, je n'ai pas vu ça. Rien n'était écrit sous Mes données et mes options. Après vous avoir lu, je voulais retourner vérifier, mais je dois m'être trompée dans mon mot de passe, car ça dit que l'ouverture de session a été désactivée et que je dois communiquer avec le service à la clientèle. Est-ce ici avec vous ? 


Si rien ne s'y trouve, il semblerait que vous ayez utilisé toutes vos données.

 

Si une fonctionnalité ne figure pas dans la liste ci-dessous, elle est peut-être entièrement utilisée et n'est plus disponible.

 

Pouvez-vous vérifier les paramètres de votre téléphone pour confirmer l'utilisation des données pour la période en cours?

 

C'est un forum public. S'il vous plaît, ne postez aucune information personnelle ici.

Réinitialiser Le Mot De Passe Du Libre-Service

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez en créer un nouveau simplement en suivant les étapes suivantes :

  1. Cliquez ici .
  2. Inscrivez et confirmez votre courriel. Répondez ensuite à votre question de sécurité qui a été créée lors de votre inscription au compte Libre-service.

Vous recevrez un courriel vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 30 minutes, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, en cliquant ici afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs.

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai réussi à me connecter.

 

Voici une capture d'écran de ce que ça dit dans la section que vous me pointez. QUand je clique pour avoir les détails, rien n'apparaît. J'aimerais pourtant savoir le détail de mon utilisation des données, pour voir quand j'ai dépassé le forfait... Merci de m'éclairer.

 

Capture.PNG

@Elisabeth1 Cliquer sur "Historique de l'utilisation"

Il ouvrira une page montrant votre historique d'utilisation. Smiley heureux

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Combien de données comptez-vous utiliser tous les 30 jours?

 

Vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service pour apporter des modifications à votre forfait ou pour acheter des options de données.

 

Vous pouvez trouver les informations sur les forfaits ici: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans

 

Comment Changer De Forfait

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Option De Données Au Canada

 

Vous pouvez ajouter 200 Mo ou 1 Go de données à votre forfait. C’est la solution parfaite quand vous avez besoin de données supplémentaires ou si votre forfait de base ne comprend pas de données et que vous désirez avoir un plan B de façon ponctuelle.

 

Les options seront reportées tant que vous ne les aurez pas utilisées.

 

Si vous souhaitez acheter un Options de données au Canada, voici les prix:
- 30 $ pour 1 Go de données
- 10 $ pour 200 Mo de données

 

Comment Acheter Des Options Dans Le Libre-Service

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour tous ces détails !

 

Non quand je clique sur Historique de l'utilisation, il n'apparaît rien. Sous mon numéro de téléphone, c'est ceci que je vois.

Puis-je avoir été piratée ? Capture2.PNG


@Elisabeth1  a écrit :

Merci pour tous ces détails !

 

Non quand je clique sur Historique de l'utilisation, il n'apparaît rien. Sous mon numéro de téléphone, c'est ceci que je vois.

Puis-je avoir été piratée ? Capture2.PNG


Ce n'est pas un problème! Vous êtes les bienvenus. Smiley heureux

 

Pourquoi pensez-vous que vous avez été piraté?

Est-ce parce que vous ne pensez pas avoir utilisé toutes les données de votre forfait?

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Je mentionne la possibilité de piratage parce que quand je clique pour me connecter au réseau Public Mobile, on me renvoie à une page qui explique les raisons potentielles qui font que je ne peux avoir accès à mes données, dont la possibilité de piratage. Quand je clique sur le lien donné (libre-service), je ne vois rien à ce sujet, alors comment savoir si j'ai été piratée ? 

 

 

Et vu la capture d'écran que je vous ai envoyée, comment puis-je avoir accès à l'historique de mon utilisation de données ? 

 

Merci!

Il peut être judicieux de lancer une analyse antivirus sur vos appareil(s), puis de modifier vos mots de passe si nécessaire.


Pour voir votre historique d'utilisation, cliquez ici

clique ici.jpg

Elisabeth1
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai bien essayé de cliquer sur le lien que vous identifiez avec la flèche rouge. Je vous ai envoyé en capture d'écran ce qui apparaît ensuite, c'est à dire aucun détail sur ma consommation de données. La suite ??? 

Merci.

Vous pouvez essayer d'effacer le cache de votre navigateur et réessayer en ouvrant l'onglet avec le mode privé.

 

En cas de problème avec vos informations de compte, vous devrez contacter le modérateur.

 

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un billet aux modérateurs.

Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.

1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un ticket"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

Si cela ne fonctionne pas du tout, vous pouvez leur envoyer un message privé ici.

Need Help? Let's chat.