annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jai changer de mobile, après une réinitialisation d'Android 8 sur mon xperiaA1 ultra

stemplar
Great Neighbour / Super Voisin

je ne suis plus capable d'accéder a mes donner mobile.

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

Vérifiez vos paramètres APN. Voici deux captures d'écran avec des paramètres différents. Essayez chacun et faites-nous savoir si vous l'avez fait fonctionner.

 

Screenshot_20200617_075827.jpg

Screenshot_20200217_152632.jpg

 

Notez également qu'il existe un forum français. En haut de la page quelque peu au milieu, il est écrit "français". Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers les forums français.

Bonjour @stemplar  veuillez vous connecter à votre compte en libre-service, regardez sur votre page d'aperçu et voyez s'il vous reste des données. Vous avez peut-être tout utilisé pour le cycle. Il devrait ressembler à des données xxx / yyyy à une vitesse de 3g. Voir ci-dessous.

20200419_141842.jpg

 

 

- Si tout est parti, cherchez à acheter un complément de données. Le 1 concert coûte 15 $. L'achat d'un module complémentaire est un processus en 2 étapes, ajoutez les fonds, puis achetez le module complémentaire. Voici un article sur l'achat de modules complémentaires https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/purchase-add-ons-through-self-serve

- Voici où et comment le faire 20200417_204043.jpg

 

- Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.