03-03-2015 08:39 AM - modifié 01-04-2022 12:46 PM
Bonjour,
j'ai fait le transfert de mon N°, sur le site c'est indiqué actif alors que sur mon telephone toujours indique appels d'urgence uniquement je ne sais pas comment faire aidez moi s'il vous plait
Merci!
le 03-03-2015 12:52 PM
le 03-04-2015 10:45 PM
Comment faire pour configurer l'APN, j'ai pensé qu'il vont le faire automatiquement non!!
le 03-04-2015 10:47 PM
Et j'ai trouvé sur l'APN;
sp.telus.com
03-05-2015 12:00 PM - modifié 03-19-2015 11:37 PM
Bonjour @HOBELAMINE,
Ce n'est pas les bonnes informations que vous avez.
Réglages APN pour le réseau Public Mobile :
Étape 1 :
Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)
Blackberry
OS 7 et inférieur (BB curve, Bold, Torch, storm) - Tous > Options > Téléphone > Paramètres systèmes avancés > TCP IP
OS 10 - Settings > Network and Connections > Mobile Network > Tap the settings icon (dented wheel)
Windows
Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)
Étape 2 :
Vous devrez saisir les informations suivantes :
Nom: Public
APN: sp.mb.com
Serveur mandataire: Laissez ce champ vide
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Mandataire MMS : 74.49.0.18
Port MMS : 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d’authentification: Laissez ce champ vide
Type d'APN: default,supl,mms,dun
Étape 3 :
Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.
le 03-06-2015 12:18 AM
J'ai essayé toutes les choses que vous m'avez envoyé mais toujours le meme probleme en tous cas merci pour votre attention 🙂
le 03-07-2015 02:30 PM
Bonjour @HOBELAMINE,
Votre point d'accès (APN) doit être correctement configuré sinon cela ne fonctionnera pas.
Le numéro de votre carte SIM doit être correctement enregistré dans votre compte libre-service.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile :
- Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
- Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le rectangle "Envoyez un courriel"
- Puis sélectionner "Aucune de ces réponses"