06-17-2019 02:12 PM - modifié 01-05-2022 08:05 AM
le 06-17-2019 02:41 PM
Quel est le message? Assure toi de bien entrer la date d'expiration dans le bon ordre.
le 06-17-2019 05:37 PM
Cela serait plus facile si vous nous donniez plus de détails de votre problème...nouvelle activation? Quelle étape bloque? Carte que vous employez?....
le 06-17-2019 05:50 PM
Jai eu le meme probleme avant hier et Ajourdhui ca marche ... Ca disais contacter votre banque
le 06-26-2019 02:43 PM
meme probleme
Bonjour,
J'ai communiqué avec l'émetteur le probleme est chez Public Mobile il y a un probleme de script le code postal n'est pas transmis correctement et la transaction pour paiement est refusé meme apres plusieurs tentative.
S.V.P. verifier le plus tot possible.
Je commence a perdre patience. Merci
le 06-26-2019 03:02 PM
@bouchard wrote:meme probleme
Bonjour,
J'ai communiqué avec l'émetteur le probleme est chez Public Mobile il y a un probleme de script le code postal n'est pas transmis correctement et la transaction pour paiement est refusé meme apres plusieurs tentative.
S.V.P. verifier le plus tot possible.
Je commence a perdre patience. Merci
En fait si c'est votre code postal le problème c'est que son inscription à été mal faite. Écrivez directement aux modérateurs pour régler le problème...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.
Avez-vous essayé d'enlever complètement les informations de votre carte et recommencez à zéro? Avez-vous vérifié l'inscription de votre adresse dans votre compte libre-service dans l'onglet PROFIL et MODIFIER MON PROFIL. Puis vérifiez les informations entrées pour la carte de crédit.
le 06-26-2019 03:05 PM
ca fait deja 3 ans que je suis chez Public Mobile, je n'ai jamais rien changer et voila
que leur systeme se deboussole... en regardant l'historique il avait ce probleme meme en 2015 .
le 06-26-2019 03:43 PM
@bouchard wrote:ca fait deja 3 ans que je suis chez Public Mobile, je n'ai jamais rien changer et voila
que leur systeme se deboussole... en regardant l'historique il avait ce probleme meme en 2015 .
Si cela fait 3 ans.. avez-vous vérifié aussi la date de péremption sur le site?