annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai inscrit le mauvais numéro lors de ma demande de transfert de numéro

A_April
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lorsque j'ai fait une demande de transfère de numéro, je n'ai pas inscrit le bon numéro.  Présentement mon cellulaire ne fonctionne pas et je ne peux pas faire d'appel ni en recevoir.  J'ai fait un billet à l'administrateur, mais je ne reçois pas de message de réponse.  J'ai essayé de changer mon numéro pour inscrire le bon, mais ca ne fonctionne pas non plus. J'ai peur de perdre mon numéro de téléphone si l'autre compagnie le désactive.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@A_April 

 

Essayez de rappeler. J'ai juste essayé et je n'ai eu aucun problème. Appuyez sur 1 pour le français !. N'essayez pas d'appeler depuis votre téléphone que vous essayez de vous inscrire ici car vous rencontrez des problèmes.

 

Appel à partir d'un autre numéro. Ou empruntez le téléphone d'un membre de la famille / d'amis pour les appeler.

 

Aussi si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte Public Mobile dans les 72 heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Jb456
Mayor / Maire

@A_April 

 

Appelez l'équipe portuaire peut-être qu'elle pourra vous aider.

 

1-844-232-7678

A_April
Great Neighbour / Super Voisin

Savez-vous si je peux avoir un service français? 

La ligne accroche seule lorsque j'appel...

@A_April 

 

Essayez de rappeler. J'ai juste essayé et je n'ai eu aucun problème. Appuyez sur 1 pour le français !. N'essayez pas d'appeler depuis votre téléphone que vous essayez de vous inscrire ici car vous rencontrez des problèmes.

 

Appel à partir d'un autre numéro. Ou empruntez le téléphone d'un membre de la famille / d'amis pour les appeler.

 

Aussi si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte Public Mobile dans les 72 heures.

Need Help? Let's chat.