annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin d'un code PUK, où je trouve ca?

Charlotte-Roy
Great Neighbour / Super Voisin

Où je vais pour me faire donner un code PUK?

2 RÉPONSES 2

Il est important de connaître le message exact à l'écran. L'un de ces messages signifie que vous avez besoin du PUK de la carte SIM tandis que l'autre signifie que votre téléphone est verrouillé sur un opérateur.

Lieux
Oracle
Oracle

@Charlotte-Roy  Avez-vous juste insérer votre nouvelle carte Sim dans votre téléphone après votre activation? Ou avez-vous déjà entré un code pour bloquer votre carte Sim?

Premiere éventualité votre téléphone est verrouillé par votre ancienne compagnie. Contactez les c’est gratuit pour déverrouiller le téléphone maintenant.

Deuxième éventualité 

Où Trouver Votre Clé De Déverrouillage Du NIP

Si votre code NIP de votre carte SIM est saisi incorrectement à trois reprises, vous aurez besoin du NIP de déverrouillage, autrement connu comme le code PUK, pour le réinitialiser. Pour obtenir votre code PUK, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs,

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.