annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelement telephonique

Billon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour a tous,

Depuis hier (22 avril 2021), je reçois des appels de numéros en provenance de BC (6044045009, 6044046945, 6044045844 etc). Ces numéros de telephones sont tous differents, ce n;est pas un seul numéro que je peux bloquer.

Si je réponds, personne ne parle et un message vocal ne disant rien est laisse sur mon répondeur vocal.

C'est très gênant, ça se passe la nuit aussi.

Avez vous la même expérience que moi? Que puis je faire?

Merci a vous

David

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Billon 

Certains téléphones ont la possibilité d'envoyer tous les appels directement vers la messagerie vocale si le numéro n'est pas enregistré dans votre liste de contacts.

Si la principale préoccupation concerne les appels indésirables la nuit, vous pouvez éteindre le téléphone ou certains téléphones ont la possibilité d'autoriser uniquement les numéros de téléphone pré-approuvés à vous appeler.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

@Billon 

Certains téléphones ont la possibilité d'envoyer tous les appels directement vers la messagerie vocale si le numéro n'est pas enregistré dans votre liste de contacts.

Si la principale préoccupation concerne les appels indésirables la nuit, vous pouvez éteindre le téléphone ou certains téléphones ont la possibilité d'autoriser uniquement les numéros de téléphone pré-approuvés à vous appeler.

Billon
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Merci de votre solution.

Les appels ce sont arrêtés aussi vite qu'ils ont commencés.

David

Need Help? Let's chat.