annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait canada wide

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Voici mon forfait a 25.00

• Forfait comprend -
  • - 500Mo + 500Mo à la vitesse 3G
  • - Appels Illimités au Canada
  • - Messagerie texte à l'international

Maintenant j'ai lu des message qui parle de zone etc etc mais c'était de vieux message vieux de plusieurs année parfois

Dans certain message on mentionne HOME ZONE .... et ca j'aime pas vraiment .

Dites moi, bien que mon forfait indique Appels Illimités au Canada suis je limité a les faire et a recevoir ces appels au Québec dans la province ou je demeure seulement ?

Pour etre plus precis, mon compte est au quebec , maintenant disont que je voyage dans toutes les provinces et territoires Canadiens, pourrais-je alors utiliser mon téléphone comme a la maison ou je devrais me procurer des options ?   meme questions pour les données et texto ?  merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959 

Quand on parle d' "Appels Illimités au Canada", ca veut vraiment dire partout au Canada. A un certain moment, PM avait des forfaits avec Appels a l'echelle de la province, mais ca a ete abandonne vu le mecontentement de la clientele.

Meme chose pour donnees et textos (internationaux).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

t_p
Mayor / Maire

@Homer1959 

Quand on parle d' "Appels Illimités au Canada", ca veut vraiment dire partout au Canada. A un certain moment, PM avait des forfaits avec Appels a l'echelle de la province, mais ca a ete abandonne vu le mecontentement de la clientele.

Meme chose pour donnees et textos (internationaux).

@Homer1959  a écrit :

Voici mon forfait a 25.00

• Forfait comprend -
  • - 500Mo + 500Mo à la vitesse 3G
  • - Appels Illimités au Canada
  • - Messagerie texte à l'international

Maintenant j'ai lu des message qui parle de zone etc etc mais c'était de vieux message vieux de plusieurs année parfois

Dans certain message on mentionne HOME ZONE .... et ca j'aime pas vraiment .

Dites moi, bien que mon forfait indique Appels Illimités au Canada suis je limité a les faire et a recevoir ces appels au Québec dans la province ou je demeure seulement ?

Pour etre plus precis, mon compte est au quebec , maintenant disont que je voyage dans toutes les provinces et territoires Canadiens, pourrais-je alors utiliser mon téléphone comme a la maison ou je devrais me procurer des options ?   meme questions pour les données et texto ?  merci 🙂

Depuis que Telus a acheté la marque Public Mobile, il n'y a pas eu de type de zone résidentielle.

Même lorsque certains appels ne comprenaient que des appels à l'échelle de la province, ceux-ci n'étaient toujours pas limités aux zones. La seule restriction était les villes vers lesquelles vous pouviez passer un appel sortant, qui étaient limitées à la même province dans laquelle vous vous trouviez à ce moment-là.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Alors merci a tous, j'avais peur d'etre pris pas de téléphone rendu a Edmonton en descendant de l'avion, faut toujours ben que je soit capable de me caller une pizza 🙂

Need Help? Let's chat.