- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-18-2019 10:37 AM - modifié 01-05-2022 09:45 AM
Bonjour! cela fait maintenent près de un mois que je suis abonnée à Public Mobile. Je me suis connectée aujourd'hui pour effectuer un paiement et j'ai vu que le montant du fond disponible s'élève à $37.00!!!! Est-ce normal? Je n'ai jamais déposé de fonds dans mon compte et je n'ai jamais répondu à des question sur le forum. Mon forfait est un forfait à $25.00 .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-18-2019 11:04 PM - modifié 11-18-2019 11:05 PM
@SylvieGuernon a écrit :Êtes-vous en mesure de me dire à partir de quelle date cette promo était en vigueure? L'annonce mentionne jusqu'au 27 octobre mais je ne vois pas la date de début.
L'avis a été posté le 10-25-2019 à 16:19 et il est en vigueur immédiatement.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 11:19 AM
Bonjour!
Oui, tout est bien.
Sur votre compte libre-service, vous pouvez consulter l'historique de vos paiements pour savoir les détails.
Vous devez être inscrit Obtenez une carte SIM et 30 jours de service à 0 $!
Donc vous avez reçu:
- Crédit forfait de 25 $
- Récompense Référez Un Ami de 10 $
- Récompense Paiement Automatique de 2 $
Vous recevrez un autre crédit paiement automatique de 2 $ avant votre prochain renouvellement. Donc, votre prochain paiement sera 0 $. Après cela, vous avez encore un crédit de 14 $.
Bienvenue sur Public Mobile!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 11:52 AM
Est-ce que cette offre s'applique pour une activation faite sur le site web de Public Mobile? Car comme il est mentionné : Valide chez les détaillants participants!!! Ce qui n'est pas mon cas, car je l'ai activé moi même sur le site web.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 11:55 AM
@SylvieGuernon a écrit :Est-ce que cette offre s'applique pour une activation faite sur le site web de Public Mobile? Car comme il est mentionné : Valide chez les détaillants participants!!! Ce qui n'est pas mon cas, car je l'ai activé moi même sur le site web.
Oui, cela s'applique aux deux!
"lorsque vous activez un forfait de 25 $/mois ou plus en ligne ou chez les détaillants participants!"
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 12:41 PM
Alors une autre question svp!
Mon mari ,moi et ma fille ,avons activé nos téléphones respectif la même journée et de la même façon, donc pourquoi suis-je la seule à bénéficier de cette offre?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 01:00 PM
@SylvieGuernon a écrit :Alors une autre question svp!
Mon mari ,moi et ma fille ,avons activé nos téléphones respectif la même journée et de la même façon, donc pourquoi suis-je la seule à bénéficier de cette offre?
Qu'ont-ils comme fonds disponibles?
Pour obtenir la promo, ils doivent être activés pendant la période de promotion (celle-ci était valable pour la fin de semaine seulement) et avec un forfait de 25 $ ou plus.
S'ils ont activé avec un code Référez Un Ami, ils devraient recevoir le crédit de 10 $.
S'ils s'inscrivent avec une carte de crédit, ils devraient également obtenir le crédit de 2 $.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2019 11:01 PM
Êtes-vous en mesure de me dire à partir de quelle date cette promo était en vigueure? L'annonce mentionne jusqu'au 27 octobre mais je ne vois pas la date de début.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-18-2019 11:04 PM - modifié 11-18-2019 11:05 PM
@SylvieGuernon a écrit :Êtes-vous en mesure de me dire à partir de quelle date cette promo était en vigueure? L'annonce mentionne jusqu'au 27 octobre mais je ne vois pas la date de début.
L'avis a été posté le 10-25-2019 à 16:19 et il est en vigueur immédiatement.