annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation des données avec un forfait voix et textos illimités

hroberge
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai un forfait voix et textos illimités. Pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, je dois activer les données sur mon téléphone. Est-ce que je risque d'être facturé pour l'utilisation de données?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

Non, il est impossible d'être facturé pour ce qui n'est pas inclus dans votre forfait. Public Mobile offre un service prépayé, donc pas de frais surprise.

 

Le pire qu'il peut vous arriver ça serait, si jamais vous achetiez un "à côté" (des minutes d'interurbain ou des données supplémentaires), d'épuiser votre réserve de minutes ou de données sans vous en rendre compte...

 

De plus, si jamais vous achetez des données, les données des MMS ne comptent pas dans l'utilisation de données de votre forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Someone_here
Mayor / Maire

Non, il est impossible d'être facturé pour ce qui n'est pas inclus dans votre forfait. Public Mobile offre un service prépayé, donc pas de frais surprise.

 

Le pire qu'il peut vous arriver ça serait, si jamais vous achetiez un "à côté" (des minutes d'interurbain ou des données supplémentaires), d'épuiser votre réserve de minutes ou de données sans vous en rendre compte...

 

De plus, si jamais vous achetez des données, les données des MMS ne comptent pas dans l'utilisation de données de votre forfait.

judithjulien67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais savoir pouquoi on a changé mon forfait? J`avais demandé qu`on ajoute de l`inernet sur mon telephone depuis ce matin j`arrive pas à faire des appels et d`autre en plus j`ai jamais utiliser l`ineternet de publis mobile, je vous demande de modifier mon forfait des aujourdhui.

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour @judithjulien67,

 

Je suis navré de lire cela.

 

Je viens de vous envoyer un message privé, pouvez vous me réécrire avec les information nécessaires s'il-vous-plaît?

 

Merci!

Grégory

judithjulien67
Great Neighbour / Super Voisin

Mon pin est *** numero de telephone ********

judithjulien67
Great Neighbour / Super Voisin
 

judithjulien67
Great Neighbour / Super Voisin

Mais maintenant vous voulez bien changer mon forfait.

hroberge
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Vous avez publié votre information personnelle sur un sujet adressé à toute la communauté. Il faudrait que vous vous adressiez directement en privé en utilisant la messagerie privée du site (icone d'enveloppe). Je ne suis qu'un simple utilisateur mais je vous recommande de changer votre NIP car plusieurs personnes ont pu l'avoir vu...

 

Vous pouvez donc vous adresser directement aux modérateurs via le tag suivant:

@Moderator_Team

 

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Communauté,

 

S'il-vous-plaît, pour des raisons de sécuricé ne postez pas vos informations personnelles ici car ceci est un forum public 🙂

 

Merci!

Gregory

Need Help? Let's chat.