mercredi
Salutation à vous tous,
Je suis avec Public Mobile depuis de nombreuses années.
Au fil du temps, j'avais accumulé un lot important de minutes d'appels internationaux... Des minutes que le réseau m'a tout simplement spolier...
Je quitte bientôt ce service... Qui n'en ai pas un... On parle plutôt d'une véritable arnaque.... Aucun respect pour les francophones... Aucun respect tout court...
Je leur souhaite donc... Pour l'année 2025... De perdre tout leurs usagers francophones...
Cordialement...
Monsieur Patrick
mercredi - dernière modification mercredi
Bonjour, désolé que le service ne réponds pas à vous attentes. Il y a beaucoup de francophones dans la communauté et on essaie de vous aider. Comment avez-vous perdu vos appels internationaux?
mercredi
les minutes d'appel internationales resteront jusqu'à ce qu'elles soient toutes épuisées, elles ne disparaîtront pas soudainement.
Il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Veuillez vous reconnecter à Mon compte en utilisant le navigateur avec le mode Incognito.
Vérifiez également l'application Public Mobile (si vous l'avez déjà installée, désinstallez-la d'abord, redémarrez le téléphone et réinstallez-la)
Si vous ne trouvez toujours pas l'option de minutes que vous recherchez, demandez de l'aide au support, contactez le support PM:
jeudi
Soyez certain que votre historique de consommation vous donnera raison.
Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.
Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Pm a modifié les primes mais n'a supprimé aucun cadeaux.