vendredi
Bonjour à tous...
Mes derniers propos au sujet du vol pur et simple était le fruit d'une certaine frustration généralisée face au fournisseurs de réseau mobile...
JE TIENS À FAIRE LE CORRECTIF QUE J'AI RETROUVÉ MES MINUTES DE LONGUES DISTANCES OUTRE-MER...
Je tiens à m'excuser auprès de la communauté si mon propos a pu en choquer quelques uns... Je pourrais expliquer que ma situation financières étant difficile, je vis très mal lorsque je sens qu'on tente de m'arnaquer et je m'emballe facilement... Souvent à raison... Quelques fois à tort... ET C'EST LE CAS ICI...
Voilà... Je tenais à faire le correctif... Histoire de reprendre l'année du bon pied... Et non du pied gauche comme ce fut la cas au moment de rédiger le premier commentaire...
Amitiés à tous et très bonne année 2025.
vendredi
@MonsieurPatrick C’est très courageux d’avoir écrit des excuses ici dans le forum. MERCI d’avoir pris le temps de les écrire. Et je vous souhaite pour 2025 le meilleur!!!🤩
vendredi
Bonne année
vendredi
Bonjour @MonsieurPatrick et merci pour votre message.
Bonne nouvelle pour vos minutes de longue distance. Il y a toujours des membres francophones dans la communauté et vous êtes le bienvenu à poser des questions.
N’oubliez pas de verifier votre compte régulièrement et lorsque vous aurez 15 points vous pouvez les appliquer à votre facture.
Bonne année 2025
il y a 20 heures
Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre en ce début d'année.
Cela étant dit, j'ai toujours et encore de grandes difficultés à obtenir le bilan de MES minutes d'appels outre-mers.
Quelqu'un pourrait-il me dire où le réseau les caches afin d'en FAIRE une capture d'écran.
De fait, j'envisage de plus de lever l'encre vers un autre distributeur. Je comprends que Public Mobile offre un service à rabais... Mais pas de service du tout.... Il y a quand même une marge... D'autant que j'ai payé pour ces minutes d'appels outre-mer...
il y a 20 heures
Vous êtes bien sûr libre de quitter le navire. Je suis très satisfaite du service avec public mobile depuis plusieurs années. Bien sûr il y a quelques dérapages à l’occasion et il faut accepter de chercher de l’aide différemment que dans les autres compagnies en général.
Pour voir nos options on va dans l’application et on clique sur VOIR L’UTILISATION puis on a le détail qui s’affiche.