annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donnée internet

Laurence1
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour jai une question pour vous je suis nouvelle cliente avec vous sa fais 3 mois puis je paye 37$ par mois incluants message texte / apel / internet mais le probleme je paye pour l'Internet mais incapable de l'utiliser , j'aimerais savoir On ma parler du APN comment on fais pour l'installer puisque je paye 15$ chaque mois pour rien merci de m'aider
4 RÉPONSES 4

Simon_O
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour Laurence,

Merci d'avoir contacté Public Mobile. Je suis navré d'apprendre que vous expérimentiez des difficultés à naviguer sur internet sur votre téléphone et je comprends complètement à quel point il est essentiel de pouvoir rester connecté en tout temps de nos jours.

Soyez assurée que je ferai de mon mieux pour faire en sorte que le problème se règle afin que vous puissiez continuer de profiter de votre expérience avec nous sans tracas le plus vite possible. 

Ceci étant dit, j'aimerais vous confirmer qu'afin de changer l'APN, je vous inviterais cordialement à s'il-vous-plaît cliquer ici et suivre les quelques étapes faciles.

Il est possible que le problème se règle uniquement de cette façon. Si vous n'avez toujours pas accès à internet sur votre téléphone après avoir changé l'APN, veuillez s'il-vous-plaît m'envoyer un message privé en répondant aux questions suivantes :

- Avez-vous essayé d'éteindre complètement votre appareil, de le rallumer puis de tester?

- Pourrais-je s'il-vous-plaît avoir votre numéro de téléphone Public Mobile?

- Si possible, pouvez-vous s'il-vous-plaît essayer de mettre la carte SIM dans un autre téléphone et/ou une autre carte SIM dans votre téléphone puis de tester?

Encore une fois, je suis sincèrement désolé des inconvénients encourus. Soyez assuré que vous pouvez me recontacter à tout moment ou demander à la Communauté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Merci,

Simon

zhadj030
Mayor / Maire

Laisse nous savoir si tout est reglé. 

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Laurence1

Est-ce que tu peux nous dire la marque de ton appareil? Ça pourrait nous aider à t'indiquer à la lettre comment activer ton APN. Entre-temps, tu peux suivre les instructions ci-dessous et voire si tout est réglé. 

NB: si les données mobiles de ton tel sont décrochées, tu n'auras pas accès à l'Internet.. dans ce cas il faut crocher le petit carré. 

Configurer les données/APN sur mon téléphone?
Dans cette page, vous trouverez les réglages APN Public Mobile pour votre téléphone intelligent.

La configuration APN étape par étape

Étape 1 :

Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

Blackberry
OS 10 - Paramètres > Connexions et Réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l'îcone des Paramètres (roue dentée)

Windows
Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)

iPhone:
Cliquez Ici

Étape 2 :
Vous devrez saisir les informations suivantes :

Nom: Public
APN: sp.mb.com
Proxy: Laissez ce champ vide
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Proxy MMS : 74.49.0.18
Port MMS : 80
MCC: 302
MNC: 220
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide

Étape 3 :
Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

J'espère que ça peut t'aider....

Bonne chance,

Laurence1
Great Neighbour / Super Voisin
Bonsoir merci de ta réponse Mais sa na aucunement marcher jai ecrie toute les informations de MMC / MCC et quand je suis allée dans mes réseau cellulaire il y avais que 3 option qui son ; Nom du point dacces , mom dutilisateur , mot de passe et en dessou il y a réinitialiser les réglages et jai un iPhone 6 présentement je sais que je n'ai ps acheter neuf Jai acheter d'un particulier et il a débloquer le réseau puisque il etais avec Rogers merci de m'aider
Need Help? Let's chat.