annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller téléphone public mobile

Ghlo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai acheté mon téléphone à Walmart. J'aimerai le déverrouiller. Walmart m'a dit d'appeler public mobile 

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Normalement Public Mobile ne vend pas de téléphones.

De plus, la loi oblige maintenant que tous les téléphones soient vendus déverrouillés. 

Je ne crois pas que Public Mobile puisse vous aider ave ce problème...

 

Quand avez-vous acheté ce téléphone?

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

Est-ce que vous avez une carte SIM à l'intérieur du téléphone?  Si oui et si c'est une carte Public MObile, vous n'avez rien à déverrouiller...  et procéder en ligne à votre abonnement PM. 

Selon moi le déverrouillage c'est pour les téléphones qui ont été achetés d'un fournisseur.. x et là il faut contacter le fournisseur x pour demander un code pour le déverrouiller.  

 

Et s'il n'y a pas de carte SIM, vous en achetez une pour commencer; chez  PUBLIC MOBILE afin de vous abonner chez eux.  En ligne ou bien chez Walmart, pour $10. Si la nouvelle carte SIM ne fonctionne pas, ça doit être que le téléphone est verrouillé... et qu'il faut le code pour le déverrouiller???... mais pas chez Public Mobile.

J'espère ne pas vous avoir mal renseigné. Je ne suis pas modérateur PM.

bonne chance

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

De base, vous pouvez vérifier l’opérateur de votre nouveau téléphone via la section: réglages/général/informations/opérateur (chemin via iPhone). Ensuite, selon le nom de compagnie que vous y trouverez, vous devrez les contacter pour demander à ce que l’appareil soit déverrouillé.  La plupart des compagnie donne le détail des procédures sur leur site Internet.  Pour le déverrouillage, vous aurez besoin du #imei qui se trouve aussi à la section « informations ».

 

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.