09-08-2018 04:38 PM - modifié 01-05-2022 05:38 AM
Bonjour,
Je reviens d'un long voyage et j'ai besoin de débloquer mon téléphone Public Mobile
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci
le 09-08-2018 06:13 PM
Si vous désirez faire débloqué votre téléphone vous aurez de besoin de votre code Imei en fesant *#06# une fois que vous avez votre code imei assurez vous d avoir la carte sim de votre autre fournisseur .Si défois vous avez besoin d aide hésitez pas a contacter un modérateur en fournissant votre numéro de téléphone et votre nip .I am not a moderator . Je ne suis pas modérateur.
le 09-09-2018 01:08 AM
Si vous voulez débloquer votre compte (et non votre téléphone), cela dépend.
Si votre compte PM a été inactif pendant 90 jours ou plus, votre numéro de téléphone est perdu et votre carte SIM est inutilisable. Dans ce cas, il vous faudra :
Si votre compte a été inactif pendant moins de 90 jours, alors vous pouvez vous connecter à votre compte libre-service pour le réactiver, ou encore en appelant le 611 avec votre cellulaire. Si vous n'y arrivez pas, contactez un modérateur par message privé.
Si votre téléphone est bloqué, vous devrez contacter la compagnie avec laquelle ce téléphone est bloqué pour le faire déverrouiller gratuitement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidemen! N'hésitez pas à m'écrire au besoin 🙂
le 09-09-2018 08:12 AM
Bonjour
Merci pour vos réponses !!
C'est bien un téléphone public mobile que j'ai besoin de faire débloquer.
Je vais transmettre le numéro IMEI au modérateurs et attendre que ça pogne...
Merci
le 09-09-2018 08:13 AM
Bonjour et merci,
Que dois-je faire avec mon numéro IMEI ?
J'ai déjà la carte sim
D'avance merci
le 09-09-2018 09:49 AM
Tu dois contacter un modérateur en messagerie privée. Ça peut être long...
le 09-09-2018 01:39 PM
@Julien_mf a écrit :Bonjour
Merci pour vos réponses !!
C'est bien un téléphone public mobile que j'ai besoin de faire débloquer
Donc vous voulez débloquer le téléphone pour l'utiliser avec une autre compagnie? Si oui c'est effectivement ce qu'il faut faire. Par contre il ya peu de téléphones bloqués avec Public Mobile, car depuis assez longtemps ils n'en vendent simplement pas...