12-13-2019 11:02 AM - modifié 01-05-2022 10:01 AM
Pas de connexion cellulaire même si mon forfait l'inclut. IPhone 8 ios 13.2.3. Que faire?
le 12-13-2019 12:01 PM
Bonjour,
Les appels téléphoniques et les SMS fonctionnent?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Cela a-t-il fonctionné auparavant? S'agit-il d'une nouvelle activation?
le 12-13-2019 12:03 PM
Si rien ne fonctionne, vous pouvez contacter les modérateurs.
Pour contacter les modérateurs, utilisez SIMon chatbot pour créer un billet.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 01-15-2020 06:24 PM
Connectez-vous au libre-service
Connectez-vous au Libre-service pour voir ou effectuer des changements
à votre compte.
bonjour; je viens de m'abonner à public mobile, mais aussitôt j'ai créé mon compte, je n'arrive pas à me connecter malgré plusieurs tentatives .On me dit dans le message si bas , votre compte est désactivé.J'aimerais ça que vous le réactiviez svp. Mon numéro de téléphone fonctionne parfaitement. bonne journée Besoin de créer un compte? Configuration de votre libre-service compte vous permet de faire facilement des paiements, modifiez votre plan, sélectionnez des options, et plus encore.
|