annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu malgré la disponibilité des fonds

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon compte est configuré avec la paiement automatique depuis plus d'un an. Ce matin aucun service ne fonctionnait sur mon téléphone. En accédant à mon compte Public Mobile, un message indique que mon compte a expiré pour cause de manque de fonds. Alors que j'ai des fonds sur ma carte de crédit et elle n'est pas expirée.

Que faut-il faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Avenir-2019  a écrit :

Bonjour,

Mon compte est configuré avec la paiement automatique depuis plus d'un an. Ce matin aucun service ne fonctionnait sur mon téléphone. En accédant à mon compte Public Mobile, un message indique que mon compte a expiré pour cause de manque de fonds. Alors que j'ai des fonds sur ma carte de crédit et elle n'est pas expirée.

Que faut-il faire?

@Avenir-2019 

Malheureusement, cela est arrivé à beaucoup de clients aujourd'hui. Le paiement automatique échoue.
Effectuez un paiement manuel en appelant le 611 ou via votre compte libre-service pour que vos services fonctionnent à nouveau.

Aussi, j'aimerais que les modérateurs soient informés de cet échec.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Avenir-2019  a écrit :

Bonjour,

Que faut-il faire?

@Avenir-2019 

Malheureusement, cela est arrivé à beaucoup de clients aujourd'hui. Le paiement automatique échoue.
Effectuez un paiement manuel en appelant le 611 ou via votre compte libre-service pour que vos services fonctionnent à nouveau.

Aussi, j'aimerais que les modérateurs soient informés de cet échec.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Avenir-2019
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, mon ami!

Je suis vraiment desole de votre situation.

Il faut absolument contacter avec le servise par telephone ou passer par la boutique la plus proche de chez vous pour regler cette problemme.

Bonne chance!🙂

@1Roman  a écrit :

Bonjour, mon ami!

Je suis vraiment desole de votre situation.

Il faut absolument contacter avec le servise par telephone ou passer par la boutique la plus proche de chez vous pour regler cette problemme.

Bonne chance!🙂

Veuillez noter que ces informations ne sont pas correctes.

Public Mobile n'a personne à qui les clients peuvent appeler. De plus, le service client n'est pas fourni aux clients Public Mobile dans les magasins de détail.

La seule chose qui est exigée d'un client pour que le service fonctionne à nouveau est d'effectuer un paiement manuel.

Need Help? Let's chat.