annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler mon plan public mobile?

titilayo
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai besoin d'annuler mon plan public mobile. Merci de m'indiquer le processus. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Public Mobile est un service prépayé. Tu n'as pas besoin de faire grand chose

 

Tout d'abord, prévoyez-vous de transférer votre numéro vers une autre société mobile? Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire ici. Il vous suffit de demander le transfert de numéro de téléphone sur votre nouveau fournisseur de téléphonie mobile. Une fois le numéro transféré, votre compte sera fermé

 

Si vous ne transférez pas de numéro et que tout ce que vous avez à faire est d'annuler votre service PM actuel, l'essentiel est de supprimer votre carte de crédit d'Autopay. Dans l'onglet Paiement, cliquez sur «Gérer ma carte», puis sur «Supprimer cette carte de crédit». Une fois que la carte est retirée et que PM ne peut pas retirer de l'argent de votre carte de crédit lors de votre prochain cycle mensuel, votre compte sera suspendu pendant 90 jours et sera fermé après 90 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

Public Mobile est un service prépayé. Tu n'as pas besoin de faire grand chose

 

Tout d'abord, prévoyez-vous de transférer votre numéro vers une autre société mobile? Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire ici. Il vous suffit de demander le transfert de numéro de téléphone sur votre nouveau fournisseur de téléphonie mobile. Une fois le numéro transféré, votre compte sera fermé

 

Si vous ne transférez pas de numéro et que tout ce que vous avez à faire est d'annuler votre service PM actuel, l'essentiel est de supprimer votre carte de crédit d'Autopay. Dans l'onglet Paiement, cliquez sur «Gérer ma carte», puis sur «Supprimer cette carte de crédit». Une fois que la carte est retirée et que PM ne peut pas retirer de l'argent de votre carte de crédit lors de votre prochain cycle mensuel, votre compte sera suspendu pendant 90 jours et sera fermé après 90 jours.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Hello @titilayo ,

 

Si vous avez déjà porté votre numéro Public Mobile, votre compte est automatiquement fermé. Si vous avez oublié de supprimer des informations de carte de crédit. de votre compte et que vous voulez vous assurer qu'il est supprimé, contactez les modérateurs pour le faire supprimer.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

  1. Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

 

  1. Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

Remarque: tous les fonds disponibles sur votre compte seront perdus lorsque votre compte Public Mobile est suspendu pendant plus de 90 jours ou lorsque vous transférez votre numéro vers un autre fournisseur.

zalveal
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, ça fait un mois que je ne suis plus un client de Public Mobile, mais la compagnie continue à me enléver de l'argent (48,29$) de la banque , meme si je n'ai jamais autorisée de paiments automatiques. De plus la banque me dit de parler à la compagnie , mais où, si je ne peux même pas ouvrir  mon compte

coeurdulion
Great Neighbour / Super Voisin

Ce n'est pas vrai . Votre bureau de crédit est impacté il va y avoir 3 mois de non paiement . Faites attention

Need Help? Let's chat.