annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

petimax
Good Citizen / Bon Citoyen

J'essaye de changer mon forfait de 90 jours pour celui de 30 jours mais ca ne fonctionne pas? Pourquoi est-ce si difficile de changer de forfait? J'ai ajouté le montant demandé pour le nouveau forfait mais le forfait n'a pas été changé... J'ai besoin d'aide parce que je ne dois pas perdre mon service...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@petimax,

Je suis désolé que tu n'arrives pas A changer ton forfait comme tu le désires. Pour envoyer un message prive, il suffit de cliquer sur l'enveloppe qui se trouve A droite de l'ecran de ton appareil et tu suivras les instructions sur la page pour envoyer ton message. N'oublies d'envoyer tes coordonnées... numéro de téléphone et le forfait désiré.

Bonne chance,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Pour  cela tu devras sans doute faire appel à un modérateur...

@Shazia_K

petimax

Je veux bien...mais je fais ca comment?

@petimax Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez à l'un d'entre eux un message privé (s'il n'est pas familiarisé avec cela, cliquez ici pour plus d'informations) avec votre numéro de téléphone et une explication.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@petimax,

Je suis désolé que tu n'arrives pas A changer ton forfait comme tu le désires. Pour envoyer un message prive, il suffit de cliquer sur l'enveloppe qui se trouve A droite de l'ecran de ton appareil et tu suivras les instructions sur la page pour envoyer ton message. N'oublies d'envoyer tes coordonnées... numéro de téléphone et le forfait désiré.

Bonne chance,

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @petimax,

Merci de nous contacté!

Je suis désolé de savoir que vous aviez eu de la difficulté a changer votre forfait, et il me fera plaisir de vous aider 🙂 Pouvez-vous me faire parvenir votre # de téléphone par message privé?

Cordialement,

Mary 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jean9

Bonsoir,

j'ai changé mon forfait de 32$ adhéré hier 27-04-2017 pour un autre forfait de 55$ aujourd'hui 28-04-2017. Pourriez-vous me rembourser le trop payer de 32$ car le système ne me permettait pas de payer la différence en considérant le montant de 32$ déjà payé, j'ai dû payé de nouveau le montant de 55$ en totalité. Mon tél est 5********. Merci!

jean9

Bonsoir,

j'ai changé mon forfait de 32$ adhéré hier 27-04-2017 pour un autre forfait de 55$ aujourd'hui 28-04-2017. Pourriez-vous me rembourser le trop payer de 32$ car le système ne me permettait pas de payer la différence en considérant le montant de 32$ déjà payé, j'ai dû payé de nouveau le montant de 55$ en totalité. Mon tél est 5*********. Merci!

jean9

Bonsoir,

j'ai changé mon forfait de 32$ adhéré hier 27-04-2017 pour un autre forfait de 55$ aujourd'hui 28-04-2017. Pourriez-vous me rembourser le trop payer de 32$ car le système ne me permettait pas de payer la différence en considérant le montant de 32$ déjà payé, j'ai dû payé de nouveau le montant de 55$ en totalité. Mon tél est 5********. Merci.

domenicocortez

Vous devriez éviter de publier des informations personnelles sur un forum public, comme un numéro de téléphone par exemple.  (Il est possible d'éditer ton message pour n'effacer que cette information).

Pour le changement de forfait, contacte un modérateur en messagerie privée en lui transmettant ton nom et numéro de téléphone et voit avec elle si c'est possible...

Sinon, une d'entre elles devrait se pointer ici, avec le tag de son nom:

@Mary_M

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jean9,

Merci de nous avoir contacté et pour votre patience, c'est fortement apprécié!

J'étais en mesure de vérifier votre compte et trouver le problème. Par contre, je suis très contente de confirmer que tout  a .été réglé. Je vous invite a visiter votre compte libre-service pour les détails 🙂

Cordialement,

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jean9

Bonjour Mary_M

J'ai 32$ payé en trop. pouvez-vous me le retourner dans ma carte de crédit SVP.
Merci! Jean9

À vérifier dans votre compte libre-service, mais le montant a probablement été crédité dans votre compte et sera utilisable lors de votre prochain renouvellement.

Coco3
Great Neighbour / Super Voisin
Salut! Je suis Simon. Dis-moi comment je peux t'aider ou appuie sur un des liens ci-dessous.

Bjr moi je suis avec la compagnie public mobile depuis 2010 mais cette anne j'ai changé pour koodo puisq public mobile il me envoyer 1 texte qui indique tu peux achte téléphone à koodo et tu reste avec koodo mais moi j'ai pas aimé complètement le service avec koodo j'ai annuler le contrat avec koodo et j'ai retourner avec public mobiles mais pas avec le même forfait jetait 25 dollar tout inclus les messages les àpelle mais maintenant portait 31 dollar sans les messages svp je retourne avec l'ancien forfait aide moi svp

MarieHelene_L

Bonjour @Coco3

Malheureusement ce forfait n'est plus disponibles. Il était bien mentionné dans l'offre de migration vers Koodo qu'un fois le changement fait, il n'y avait pas moyen de retouner en arrière. 

Le forfait à 25$ que vous aviez n'existe plus donc il ne sera pas possible de l'activer à votre compte malheureusement. Vous pouvez choisir parmis un de nos plan présentement disponibles; 

https://publicmobile.ca/en/on/plans 

Laissez moi savoir si vous avez d'autres questions 🙂

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

Tchamby
Great Neighbour / Super Voisin

je veux changer mon forfait avant le nouvelle activation de 30 jrs pour mon compte ...et je n'arrive pas a le faire actuellement. bien entendu je suis le processus dans l'option changer de forfait telque defini dans mon compte mais quand arrive le moment de regler le nouvo forfait la fenetre qui s"affiche est inactive...alors jai besoin d'aide maintenent ...svp

Irié

Need Help? Let's chat.