09-13-2019 06:25 AM - modifié 01-05-2022 08:53 AM
Bonjour, mon forfait payable au 3 mois vient tous juste de passer la semaine dernière. Je souhaite changer de forfait dès maintenant...mais devrai-je payer le nouveau forfait et perdre les 3 mois que je viens de payer?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-13-2019 07:06 AM
@Rose-Anne a écrit :Bonjour, mon forfait payable au 3 mois vient tous juste de passer la semaine dernière. Je souhaite changer de forfait dès maintenant...mais devrai-je payer le nouveau forfait et perdre les 3 mois que je viens de payer?
Merci.
Bonjour,
Lorsque vous modifiez un forfait, vous avez 2 options.
1. Changer lors de votre prochain renouvellement
2. Changer immédiatement
Si vous choisissez de changer lors de votre prochain renouvellement, vous conserverez votre forfait actuel jusqu'à votre prochaine date de renouvellement. À cette date, votre nouveau plan commencera.
Si vous choisissez de changer maintenant, vous paierez à nouveau et vous perdrez tous les jours et le service restant dans votre plan de 90 jours que vous avez déjà payé.
Public Mobile est prépayé, il n’ya donc généralement pas de remboursement.
le 09-13-2019 07:06 AM
@Rose-Anne a écrit :Bonjour, mon forfait payable au 3 mois vient tous juste de passer la semaine dernière. Je souhaite changer de forfait dès maintenant...mais devrai-je payer le nouveau forfait et perdre les 3 mois que je viens de payer?
Merci.
Bonjour,
Lorsque vous modifiez un forfait, vous avez 2 options.
1. Changer lors de votre prochain renouvellement
2. Changer immédiatement
Si vous choisissez de changer lors de votre prochain renouvellement, vous conserverez votre forfait actuel jusqu'à votre prochaine date de renouvellement. À cette date, votre nouveau plan commencera.
Si vous choisissez de changer maintenant, vous paierez à nouveau et vous perdrez tous les jours et le service restant dans votre plan de 90 jours que vous avez déjà payé.
Public Mobile est prépayé, il n’ya donc généralement pas de remboursement.
le 09-16-2019 08:09 AM
Ce n'est pas le 3 du mois, mais après 90 jours. Il n'y a pas de date de facturation fixe avec public mobile, c'est aux 3 mois ou aux 30 jours, même si le mois en fait 31, 28 ou 29....