annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de date d'expiration de la carte de crédit.

Gege
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'essaie de modifier la date d'expiration de ma carte de crédit mais le site ne reconnaît pas ma carte. J'ai supprimer la carte pour entrer à nouveau les informations mais ça ne fonctionne pas. J'ai appelé le fournisseur de ma carte de crédit et ils me disent que sur le site de public mobile la date n'est pas bonne. Pourtant c'est ma nouvelle carte que j'utilise plusieurs fois par semaine dans divers commerces. Quoi faire pour que le site accepte ma nouvelle carte?

 

Merci

1 RÉPONSE 1

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Gege, vous avez essayé via votre compte libre-service ? Si non, visitez cette publication dans notre Communauté qui vous explique comment faire : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Comment-est-ce-que-j-enregis...

 

Si vous avez déjà essayé via votre compte-Libre-service, avez-vous activé votre forfait avant le 27 janvier 2015 ? Si oui, vous pouvez soit contacter le service à la Clientèle au *611 ou le 1-855-4PUBLIC afin de faire les changements avec eux.

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel en remplissant un formulaire via notre lien Communiquez avec Nous au bas de la page. N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de compte ou PIN, et un agent vous aidera.

 

Merci

Caroline

 

Need Help? Let's chat.