Carte SIM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-15-2019 12:56 PM - modifié 01-05-2022 08:55 AM
Bonjour,
En voulant ouvrir un compte pour ma conjointe, j'ai commencé à remplir le formulaire. À la fin, juste avant de valider, j'ai remarqué que je me suis trompé dans sa date de naissance (inversé moi et jour). J'ai donc fait "back" et fait la correction.
Maintenant, quand j'essaie de continuer dans l'avancement du formulaire, ça me dit que la carte SIM n'est plus valide...
Que puis-je faire?
- Étiquettes:
-
Joindre Public
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-15-2019 01:07 PM
@Bouddhadplatre a écrit :Bonjour,
En voulant ouvrir un compte pour ma conjointe, j'ai commencé à remplir le formulaire. À la fin, juste avant de valider, j'ai remarqué que je me suis trompé dans sa date de naissance (inversé moi et jour). J'ai donc fait "back" et fait la correction.
Maintenant, quand j'essaie de continuer dans l'avancement du formulaire, ça me dit que la carte SIM n'est plus valide...
Que puis-je faire?
Bonjour, vous pouvez fermer votre navigateur, vider le cache du navigateur et attendre 1 heure avant de réessayer.
Comme pour la plupart des inscriptions en ligne, je suggère de ne pas utiliser la fonction de retour du navigateur. Utilisez toujours les boutons disponibles sur la page Public Mobile.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-15-2019 01:18 PM
Merci, ça fonctionne!
En fait, je n'avais pas utilisé les boutons du navigateur, mais bien le "back" que Public Mobile nous propose!
Mais j'ai pu finir mon inscription!
Merci!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-15-2019 01:20 PM
Bon travail! Merci d'avoir partagé votre expérience.