annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM et SmartWatch

jeansth
Good Citizen / Bon Citoyen

Une fois une carte SIM initialisée, est-il possible de  transférer celle-ci dans une montre (SmartWatch avec fente SIM) afin que celle-ci permette un lien avec notre téléphone ?

Faut-il alors payer un forfait pour chacune des cartes SIM ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jeansth 

Une carte SIM active peut être librement transférée dans différents appareils sans aucun problème. Ainsi, si la SIM est toujours active, elle devrait pouvoir la mettre dans la montre et fonctionner (tant que la montre accepte la carte SIM de même taille).

Selon votre montre, il peut y avoir un problème de configuration, comme APN ou autre.

Quel genre de montre as-tu ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@jeansth 

Une carte SIM active peut être librement transférée dans différents appareils sans aucun problème. Ainsi, si la SIM est toujours active, elle devrait pouvoir la mettre dans la montre et fonctionner (tant que la montre accepte la carte SIM de même taille).

Selon votre montre, il peut y avoir un problème de configuration, comme APN ou autre.

Quel genre de montre as-tu ?

softech
Oracle
Oracle

@jeansth 

"afin que celle-ci permette un lien avec notre téléphone ?"

Que veux-tu dire par là? généralement une SmartWatch, avec ou sans carte SIM, se connecte au téléphone par Bluetooth.

"Faut-il alors payer un forfait pour chacune des cartes SIM ?"

pas sûr de ce que vous vouliez dire par là. si vous voulez que la montre puisse obtenir des données et des appels vocaux sans le téléphone, alors oui, la carte SIM devra être sur n'importe quel forfait de données et de voix.

Si vous voulez simplement que la montre se connecte au téléphone, en fait, vous n'avez pas besoin d'y insérer de carte SIM. Comme je l'ai dit, il se connectera au téléphone par Bluetooth et accédera aux données via le téléphone.

jeansth

Fabricant Xiaoou

Modele 321OU

jeansth

Je veux effectivement que la montre puisse effectuer des appels de manière autonome. 

Un lien Bluetooth n'est pas suffisant.

@jeansth 

avez-vous réellement besoin d'une carte SIM autonome sur cette SmartWatch ? Seriez-vous d'accord, utilisez simplement Bluetooth pour le connecter au téléphone ?

@jeansth 

encore une chose, je l'ai vérifié sur Amazon mais je ne peux pas confirmer que cela fonctionnera sur le réseau Telus. En fait, il n'a pas précisé quel réseau il fonctionnera ni quelles bandes de réseau il possède. Selon les bandes dont il dispose, il peut ou non fonctionner avec PM

jeansth

Je voudrais utiliser cette montre pour "tracker" une personne âgée souffrant d'Alzheimer

@jeansth 

à moins que vous ne puissiez trouver les spécifications exactes sur les bandes et la fréquence prises en charge par cette montre, il est difficile de dire qu'elle fonctionnera sur PM ou non. Vous pouvez essayer d'y mettre la carte SIM et de définir le bon APN dessus.

Mais les petites marques comme celle-ci n'ont pas de bonnes documentations et un bon support, ce sera amusant de jouer avec.

Tiens nous au courant de comment ça se passe

jeansth

Merci.

Je recevrai la montre dans quelques jours et après quelques tentatives, je vous tiendrai au courant des résultats.

Merci encore

Need Help? Let's chat.