annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentera de 4 $

Aubinsylva251
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je m'appelle Aubin, j'ai reçu ce message de la part de Public Mobile et je ne comprends pas pourquoi j'aurai une augmentation de 4$ sur mon forfait est-ce obligatoire, car je ne suis pas intéressé 

Merci.

Ici Public Mobile avec un message important

À compter du 1er avril 2026, ton forfait mensuel augmentera de 4 $ par mois, passant de 20 $ à 24 $ lors du prochain renouvellement.

Bonne nouvelle toutefois : tu peux passer à un forfait offrant plus de données pour 24 $.

Ouvre ton compte en ligne ou dans l'application Public Mobile pour consulter les options disponibles. publicmobile.ca/sl/sd6F6izAEo

Tu peux annuler ton abonnement en tout temps sans pénalité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Aubinsylva251 

Désolé, votre forfait à 20 $/3 Go subit une augmentation de prix obligatoire. Le nouveau tarif est de 24 $

Mais consultez votre  Mon compte  >  Modifier mon abonnement, vous pourriez peut-être trouver un forfait plus avantageux aux alentours de 24 $.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Aubinsylva251 

Désolé, votre forfait à 20 $/3 Go subit une augmentation de prix obligatoire. Le nouveau tarif est de 24 $

Mais consultez votre  Mon compte  >  Modifier mon abonnement, vous pourriez peut-être trouver un forfait plus avantageux aux alentours de 24 $.

Need Help? Let's chat.