06-16-2020 10:19 AM - modifié 01-05-2022 12:12 PM
Bonjour,
Un membre de la communauté m'a proposé d'utiliser l'application TextNow afin de réduire le nb. de mins. de mon forfait (15 $ / 100 mins.). Je trouve que c'est une excellente idée. Cependant, j'ai un problème. Lorsque j'appelle depuis ce numéro, en cliquant sur l'application et composant le numéro auquel je veux appeler, ça ne sonne qu'une seule fois (un coup de téléphone). Et ça arrête. Je ne peux pas appeler. Comment régler ceci ?
Bonne journée,
Magali
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-16-2020 11:23 AM
Bonjour @maggamoka le microphone est activé sur votre téléphone uniquement et il n'enregistre pas les appels. Son pour activer la fonction de conversation pour l'application. Restez en sécurité.
le 06-16-2020 10:45 AM
Bonjour @maggamoka selon leur support technique, la plupart du temps, l'effacement du cache et des données de l'application TextNow et la mise à jour de l'application vers la version la plus récente résoudront les problèmes d'appel et d'autres problèmes. Voici 2 guides, désolé ils sont en anglais updating the app version et clearing the app data.
le 06-16-2020 11:14 AM
Merci de votre réponse.
J'ai suivi le premier guide (updating the app version), il n'y avait pas de mise à jour à faire (il n'y avait pas cette option). J'ai installé l'application vendredi, alors cela n'est pas surprenant.
J'ai suivi le deuxième guide (clearing the app data). J'ai donc désinstallé, redémarré mon téléphone, et réinstallé l'application. Cette fois-ci, quand je presse sur le bouton pour faire un appel, ça affiche un message "enable phone, microphone and contacts persmissions to make and receive calls". Ceci me fait un peu peur, est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent enregistrer toutes mes conversations ?
le 06-16-2020 11:23 AM
Bonjour @maggamoka le microphone est activé sur votre téléphone uniquement et il n'enregistre pas les appels. Son pour activer la fonction de conversation pour l'application. Restez en sécurité.
le 06-16-2020 11:49 AM
D'accord ! J'ai donc terminé la ré-installation, et ça a fonctionné !
Merci beaucoup de votre aide, vous avez solutionné mon problème.
Bonne journée !
06-19-2020 04:17 PM - modifié 06-19-2020 04:19 PM
bonjour ses une bonne nouvelle et excellente journée😀