annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de data 1G non reçu

Madame83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

J'ai acheté 1G d'internet pour 15$ mais je n'ai rien reçu ! J'ai pas compris pourquoi !

Est-ce que j'ai perdu les 15$ ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gunner123
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Madame83 wrote:

Bonjour, 

J'ai acheté 1G d'internet pour 15$ mais je n'ai rien reçu ! J'ai pas compris pourquoi !

@Madame83 hello if the 15 dollars is in the account now go back in and click on your add on to purchase, it is a 2 step process 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Gunner123
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Madame83 wrote:

Bonjour, 

@Madame83 hello if the 15 dollars is in the account now go back in and click on your add on to purchase, it is a 2 step process 😊

HALIMACS
Mayor / Maire

Hi @Madame83 

I apologize if this response is not understandable being in English.

When you say you purchased one GB of data, do you mean that you added funds in your account to cover the amount of the add-on and then also went into your self serve to purchase the add-on?

It is a two-step process.

Dunkman
Oracle
Oracle

@Madame83 

(via google translate)

L'achat du module complémentaire est un processus en deux étapes. Besoin de charger les fonds sur le compte, puis d'acheter le module complémentaire. Votre 15 $ est probablement dans vos fonds disponibles. Avez-vous déjà reçu votre bonus gratuit de 2 Go? Gratuit pour tous les clients.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/More-is-Merrier-is-back-Free-gifts-for-...

Need Help? Let's chat.