annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à mon compte refusé

Chrys
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je n'ai pas de suite lorsque je mets mot de passe oublié.

J'ai reussi à trouver mon mot de passe dans mon ordinateur même lorsque je l'insère je n'ai toujours pas accès. J'ai un message qui dit :L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

Que dois-je faire ?

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Chrys  a écrit :

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je n'ai pas de suite lorsque je mets mot de passe oublié.

J'ai reussi à trouver mon mot de passe dans mon ordinateur même lorsque je l'insère je n'ai toujours pas accès. J'ai un message qui dit :L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

Que dois-je faire ?

À ce moment-là il faut attendre 50 minutes avant de recommencer. Et en changeant de navigateur ou en mode privé vous devriez être capable d'y arriver.

Si rien ne fonctionne alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

La suggestion précédente est très pertinente.  Mon compte a été désactivé moi aussi pour avoir tenté trop de fois le mauvais mot de passe. (un mélange de ma part).

J'ai dû passer par le modérateur qui a réussi à résoudre le problème.

J'espère que depuis ce temps votre compte est rétabli, sinon n'attendez plus.

bonne chance

Need Help? Let's chat.