annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION DE LA CARTE SIM

fd
Great Neighbour / Super Voisin

je n'arrive pas activer ma carte sim,je veux m'abonner;mais je ne peux pas avoir mon numéero de telephone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fd,

 

Je suis désolée d'entendre cela!

 

Je vais vous aider à créer votre compte. Je vais vous envoyer un message privé dans quelque instants, veuillez y répondre 🙂

 

 

Merci,

 

Kalla

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fd,

 

Je suis désolée d'entendre cela!

 

Je vais vous aider à créer votre compte. Je vais vous envoyer un message privé dans quelque instants, veuillez y répondre 🙂

 

 

Merci,

 

Kalla

 

fd
Great Neighbour / Super Voisin

JE VOUS REMERCIE POUR L'AIDE PROMISE.

fd
Great Neighbour / Super Voisin

J'AI OUBLIÉ DE VOUS ENVOYER MON ADRESSE ,ALORS JE REPRENDS TOUT POUR QUE VOUS PUISSIEZ ACTVER MA CARTE SIM:

NOM: DAMAS

PRÉNOMS:FRANCOIS 

ADRESSE COURRIEL: 

NUMÉRO ALTERNATIF

ADRESSE: 1

NUMÉRO DE LA CARTE SIM:

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

FRANCOIS.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fd,

Je suis désolée, j'ai dû modifier votre message qui avait toutes vos informations personnelles, ceci est un forum public, s'il vous plaît ne pas poster vos informations et seulement les échanger en privé. 


Kalla a bien reçu votre message. 


Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

fd
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis désolé,je m'en suis rendu compte après coup...

Francois.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Pas de problème @fd, nous sommes ici pour vous aider. 

Merci 😄

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

dodo2
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peux activer mon telephone Iphone 4S jài installé ma carte sim de public mobileil le message activation est impossible je suis connecté au wi fi je ferme mon telephone et a lòuverture  il me demande de me connecter a itunes mais rien ne se passe.

=====@hotmail.com

dominique ======

carte =======

merci pour votre aide

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il faut vérifier si la l'appareil est bien déverrouillées et s il est compatible avec Public Mobile.  I AM NOT MODERATOR. Je ne suis pas modérateur.

 

wilner
Great Neighbour / Super Voisin

@fd  a écrit :

je n'arrive pas activer ma carte sim,je veux m'abonner;mais je ne peux pas avoir mon numéero de telephone.


 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il faut simplement bien entré les information une à une et vérifier etre sur que ont oublie  rien et après on peut choisir son numéro ensuite il faut choisir le forfait que ont souhaite avoir apres on choisi la méthode de paiment et ensuite il faut validé les information qu on a entré et le numéro devrait marché normalement. Je ne suis pas modérateur. 

Need Help? Let's chat.