annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

400 Minutes d'interurbain INTL

berniquez
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu en cadeau 400 Minutes d'interurbain INTL. Je vais en République Dominicaire au mois de mars. Est-ce que je pourrai utilisé mon téléphone pour appeler à la maison avec ce cadeau ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

En fouillant sur le site, est-ce que c'est le forfait à 15$ que tu as recu en cadeau?

 

Voici les pays où ces minutes seront utiles: 

 

400 minutes d’interurbain à l’étranger

Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.
 
est-ce que c'est ce forfait ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

il faudrait vérifier si les minutes sont réellement dans ton compte libre-service. Moi, j'ai été au USA cette été en achetant un forfait de minutes pour des longues distances au niveau international et ceci a très bien fonctionné. 

 

 

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

En fouillant sur le site, est-ce que c'est le forfait à 15$ que tu as recu en cadeau?

 

Voici les pays où ces minutes seront utiles: 

 

400 minutes d’interurbain à l’étranger

Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.
 
est-ce que c'est ce forfait ? 

berniquez
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, c'est ce forfait. Malheureusement, la République Dominicaine n'est pas dans la liste 😞


@berniquez  a écrit :

Oui, c'est ce forfait. Malheureusement, la République Dominicaine n'est pas dans la liste 😞


Le cadeau ne peut être utilisé que lorsque vous êtes au Canada.

 

Le service Public Mobile ne fonctionnera pas dans d'autres pays que le Canada et les États-Unis.

jpbrideau
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-ce que ces minutes peuvent être utilisées pour un appel local ou un interurbain du Canada vers le Canada en l'absence de minutes d'interurbain?  Et est-ce qu'on peut appeler aux USA à partir des states ou du Canada? 

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

@jpbrideau  a écrit :

Est-ce que ces minutes peuvent être utilisées pour un appel local ou un interurbain du Canada vers le Canada en l'absence de minutes d'interurbain?  Et est-ce qu'on peut appeler aux USA à partir des states ou du Canada? 


Les options d’appel interurbain 500 minutes, 400minutes, 200 minutes peuvent être utilisées uniquement à partir du Canada pour un appel local ou interurbain.

jpbrideau
Good Citizen / Bon Citoyen

@Master2000 merci pour la réponse mais j'aimerais confirmer, est-ce que tu parles bien des 400 minutes INTL ou simplement des interurbains? 

@jpbrideau 

 

Les appels au Canada sont les suivants: 200 minutes au Canada et aux États-Unis (certains clients plus âgés peuvent encore être sur les plans de la province, donc cela leur permettra d'appeler d'autres provinces canadiennes)
.............
400 minutes internationales dont le Canada et les États-Unis. Les appels internationaux couvrent les pays suivants: Canada, États-Unis, Chine, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Corée du Sud, Malaisie, Mexique, Pologne, Portugal, Porto Rico, Singapour, Espagne, Thaïlande, Royaume-Uni, et Venezuela
.................
500 minutes pancanadiennes. Bon pour les gens sur les plans de la province ou l'ancien plan de 10 $ ou le plan de 15 $ avec des minutes d'appel limitées. Les 500 minutes de roulement tous les 30 jours jusqu'à utilisation complète.
..........

Si vous êtes aux USA. Vous devez acheter un module complémentaire d'itinérance aux États-Unis. Il y a des appels, du texte, des données et des forfaits pour les addons USA.

Need Help? Let's chat.