annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 problèmes

jacintheL
Great Neighbour / Super Voisin

 

premièrement, je gère ce compte et # de cell pour ma belle-mère, Jacinthe, qui n'a pas accès à un ordinateur et n'y connaît tout simplement rien!

1 - je ne réussis pas à changer son adresse de courriel; elle a une adresse avec notre compte mais je ne peux pas la changer pour :xxxxxxxx

2 - Le code de référence de ma fille pour ma belle-mère n'a pas fonctionner car ma fille n'a pas eu de rabais! Cxxxxx

3 - La carte de crédit a été chargé 2 fois le 30 août pour un montant de 17.25$, donc paiement en double.

4 - Est-ce que le fait d'utiliser Auto-pay et sauver 2$/mois est toujours actif? 

 

Merci.

svp, contacter par courriel.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@jacintheL  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. 
1. pour changer son email il faut aller dans son compte et dans son profil. Dans la partie GÉRER L’ID ACCÈS SUR.

2. Pour cela il faut qu’elle contacte le support par message privé uniquement.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

3. Demandez la encore au support.

4. Non il n’y a plus ce rabais mais un système de points que vous pourrez consulter dans son compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

jacintheL
Great Neighbour / Super Voisin

2 - Le code de référence de ma fille pour ma belle-mère n'a pas fonctionner car ma fille n'a pas eu de rabais! xxxxxxxla personne s'était trompé, voici le bon code!)

Lieux
Oracle
Oracle

@jacintheL  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. 
1. pour changer son email il faut aller dans son compte et dans son profil. Dans la partie GÉRER L’ID ACCÈS SUR.

2. Pour cela il faut qu’elle contacte le support par message privé uniquement.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

3. Demandez la encore au support.

4. Non il n’y a plus ce rabais mais un système de points que vous pourrez consulter dans son compte.

Need Help? Let's chat.