annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échec d'activation

dsplingard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur le 9 mai dernier (demande d'activation effectuée chez Public Mobile) mais je n'ai jamais reçu le texto de transfert de numéro de la part de mon ancien opérateur.

Comme je suis censée valider le transfert dans les 90 minutes qui suivent la demande, je suis actuellement coincée entre deux abonnements (malgré de nombreux appels et démarches) les deux fournisseurs de renvoient la balle en disant que c'est à l'autre de bouger).

Existe-t-il un moyen d'obtenir un nouveau texto de transfert et si oui, qui est censé me l'envoyer?

Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mon explication mais j'espère que quelqu'un ici pourra me donner une piste.

Merci à vous 🙂

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dsplingard 

 

 

Si vous avez demandé le 9 mai, cela fait plus d'un mois et l'ancienne demande aurait été annulée


Vous devez re-demander à Mon compte, Changer de numéro de téléphone,    Choisissez l'option "Transferer un numero de telphone.. " et entrez le numéro de compte de l'ancien fournisseur.  PAS IMEI
(assurez-vous que votre compte sur l'ancien fournisseur est toujours actif, seul le numéro de compte actif peut être transféré)

F-MyAcct-ChgPhoneNum.png


Cette fois, assurez-vous d'avoir votre ancienne carte SIM dans un téléphone, allumez-le et attendez le texte. Vous devez répondre au texte dans les 90 minutes

 

Après votre nouvelle demande et si elle n'a pas été transférée en un jour, faites-le nous savoir et nous pourrons vous dire quoi faire après

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@dsplingard 

 

 

Si vous avez demandé le 9 mai, cela fait plus d'un mois et l'ancienne demande aurait été annulée


Vous devez re-demander à Mon compte, Changer de numéro de téléphone,    Choisissez l'option "Transferer un numero de telphone.. " et entrez le numéro de compte de l'ancien fournisseur.  PAS IMEI
(assurez-vous que votre compte sur l'ancien fournisseur est toujours actif, seul le numéro de compte actif peut être transféré)

F-MyAcct-ChgPhoneNum.png


Cette fois, assurez-vous d'avoir votre ancienne carte SIM dans un téléphone, allumez-le et attendez le texte. Vous devez répondre au texte dans les 90 minutes

 

Après votre nouvelle demande et si elle n'a pas été transférée en un jour, faites-le nous savoir et nous pourrons vous dire quoi faire après

Need Help? Let's chat.