annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est-ce que mon iphone 6s est compatible avec FIZZ

sil_78
Great Neighbour / Super Voisin

est-ce que mon iphone 6s est compatible avec FIZZ

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

C'est Public Mobile. Vous devrez vérifier cela avec FIZZ

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

demande a CHATR MOBILE 🤔

Naepalm
Mayor / Maire

@sil_78  a écrit :

est-ce que mon iphone 6s est compatible avec FIZZ


Mon ami êtes-vous avec Public Mobile ou avec Fizz?

Si vous êtes avec Fizz, j'implore que vous passiez au service Public, vous avez la possibilité de réduire votre facture de téléphone GRATUITEMENT chaque mois, faites-moi savoir tout autre opérateur avec lequel vous pouvez le faire?

Bienvenue

Jb456
Mayor / Maire

@Marc  🤣🤣🤣🤣

Bonjour @sil_78  Il devrait s'agir de l'iPhone du site Fizz: il y a trois éléments à vérifier pour savoir si votre iPhone est compatible avec le réseau Fizz:

1. Le modèle: seuls les iPhone 5s, ou plus récents, sont compatibles avec le réseau mobile Fizz.

2. Le système d'exploitation: assurez-vous que votre téléphone dispose du dernier logiciel iOS. Pour ce faire: Connectez-vous à un réseau Wi-Fi Téléchargez la dernière mise à jour du logiciel iOS

3. Les paramètres de l'opérateur: Une fois la mise à jour du logiciel terminée, votre iPhone proposera une mise à jour des paramètres de l'opérateur vers le Fizz 34.1 ou supérieur. Assurez-vous de l'accepter. Plus d'informations sont disponibles sur le site Web d'Apple. Quelles fréquences mon téléphone doit-il prendre en charge? Pour un téléphone compatible LTE configuré avec les préférences réseau LTE: Appels: votre appareil doit prendre en charge les fréquences HSPA 850 MHz ou 1900 MHz Données mobiles: votre appareil doit avoir une prise en charge bifréquence pour 1700/2100 MHz.

 

Bien que @Jb456  mentionné, vous êtes sur le mauvais site. Avant de partir, quel est le problème? Nous pouvons peut-être vous aider. Merci. Restez en sécurité.

P4sssw0rd
New in Town / Nouveau en Ville

Question concernant un autre réseau veuillez utiliser www.google.com

dessamuel
Great Neighbour / Super Voisin

Sur fizz, on gagne des badges avec l'expérience. Elles nous donne des données extra chaque moi.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu doit vouloir dire que ton iPhone que tu avais avec fizz ,si il est compatible avec public mobile,

La réponse est oui ,ton téléphone est compatible avec public mobile qui est mieux que fizz après moi même déjà été un client de fizz,

Ce que j'ai vraiment pas aimé de fizz,

Est que ta carte de crédit est gelé là

Et même si tu utilises aucun aucun service ont continué de te charger 10$ par mois même si tu a arrêté tout,

Faut canceller le numéro pour mettre fin a fizz et pas facile

 

 

Need Help? Let's chat.