annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte micro sd.

jgsouc
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

J'ai installé une carte micro sd neuve de 1024 go  dans mon cell après avoir formatée la carte. Cette carte est visible et fonctionne bien sur mon ordinateur, mais n'est pas reconnu par mon cell. C'est la deuxième carte sd que j'installe sur mon cell, la première carte avait bien fonctionnée. Je l'ai donnée à un ami (dommage car elle fonctionnait!).

 

Avez-vous eu le même problème avec un carte micro sd? Et comment l'avez-vous résolu?

 

Merci!

3 RÉPONSES 3

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça mes déjà arrivé d'avoir ma carte sd qui fonctionnait bien et avait des foto dessus, avec un nouveau téléphone que j'avais acheté, la carte SIM ne marchait pas et a l'écran çetait écrit carte illisible ,

Et c'était indiqué de formaté la carte sd, 

J'ai pesé sur formaté et je savais que je perdais mes fotos, la carte sd après avoir formaté ne marchait plus de tout,

J'ai acheté une nouvelle carte sd et tout fonctionne,

J'ai remarqué que les cartes sd acheter sur wish sont de très mauvaise qualité 

Donc vaut mieux payés plus et avoir une de bonnes qualités a non vendeur au Québec

 

jgsouc
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ta réponse. J'ai essayé 3 cartes sd différentes et aucune ne fonctionnent. Je vais essayer de trouver une autre piste de solution.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai remarqué aussi que une carte  utilisé sur un cellulaire  et que en achetant un nouveau cellulaire ,on dirait que la carte SSD est pas compatible ,car le nouveau cellulaire va lire la carte sd d'un autre manière que sur un vieux cellulaire

Need Help? Let's chat.