Trop cher les forfaits maintenant !
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2024 10:01 AM
J'avais un forfait 2.5GO de données à une vitesse de 3G et j'avais abboner ma copine donc j'avais des réductions. ca me coutait 25.29$ par mois tx in et la depuis qu'il ont changé le système de points en mai 2024 ca monter à 34.49$ donc 9.20$ de plus. Je comprends qu'il ont changé le système de point. mais en plus il offre 1 forfait de 3GO de donner une vitesse 4g à 21$+tx au nouveau client et la je comprends pas trop. Ca porte pas trop à la fidélité. Ma copine aussi son compte à monté de prix ! Chez coodo il donnent 20GO de données a vitesse 4g pour ce prix ! C'est plus bon public mobile !!! Que dois-je faire ? Changer de compagnie de cellulaire ?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2024 10:06 AM
C'est inacceptable qu'il aie monter les prix comme ca ! Chez coodo pour 29$+tx mois j'aurais 20GO de données à vitesse de 4g et public mobile me donne 2.5 GO de données à vitesse 3g pour 34.49$ tx in.
C'est pas vraiment un bon prix !
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-19-2024 11:07 AM
Y a pas moyen de nous offrir un forfait à 6Go de données comme Fizz !!!?????
Après avoir appliqué mon 15$ en points, je vais changer pour FIZZ !!!! En ce moment, j'aurais vraiment besoin d'alternatives concernant les plans ou forfaits chez Public Mobile ! TRÈS DÉÇU !!
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-03-2024 11:19 AM
Salut,
Je suis un nouveau client Public Mobile.
L'offre Koodo à 29 $ par mois (+ taxes) avec 20 Go de données à vitesse de 4g est sûrement une offre pour les nouveaux clients. C'est la façon d'aller en chercher de nouveaux.
Je viens de quitter Koodo (qui, comme Public Mobile, appartient à Telus), et je payais (depuis la hausse de mai) 35 $ plus taxes pour 2 Go de données à la vitesse 4G, minutes et messagerie illimitées partout au Canada ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée. Maintenant, pour le même forfait avec Public Mobile, je paie 20 $ plus taxes.
Profitez de l'offre de Koodo, restez-y un an, puis revenez à Public Mobile. Il n'y a que le «nouveau client» qui bénéficie des bonnes offres. Soyez donc un éternel nouveau client, et vous économiserez! 😉
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-03-2024 12:17 PM
Arrêtez avec vos stratégies de **bleep**! Ridicule de changer de compagnie pour faire en sorte d'augmenter le prix par mois et par la suite revenir avec une ancienne pour plus bas ! Come on! Nous savons très bien que nous les Canadiens et Québécois ont paient des prix ridicules comparé au reste du monde !
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi - dernière modification samedi
Cher Leblond1,
Pour environ 13$ de plus, vous passez de 2.5Go à 60Go à la vitesse 5G. Donc en plus d’avoir 57.5Go de plus, vous passez de la 3G à la 5G. N’est-ce pas fabuleux?
Parfois dans la vie, il est opportun de payer un peu plus cher, quitte à obtenir un service plus complet.
Le meilleur exemple est celui du déneigeur résidentiel. Vous faites faire 2 soumissions. Vous avez seulement 2 coups de pelle à faire dans votre entrée. Une compagnie vous le fait à 480$ et l’autre à 540$ pour tout l’hiver Vous décidez de prendre celle à 480$ pour épargner 60$.
Celle à 480$, en plus de ne pas envoyer de textos avant de passer, passe beaucoup moins souvent que celle à 540$. Vous êtes très insatisfait, tout comme des dizaines d’autres clients, qui manifestez votre mécontentement sur des pages comme ‘’Spotted’’. Vous regrettez de ne pas avoir payé le 60$ de plus. C’est toujours comme cela dans la vie. Épargner c’est bien, mais pas toujours.
La morale de tout cela, c’est que vous avez le droit d’être insatisfait de Public Mobile et d’y publier votre opinion, mais de mon côté je suis amplement satisfait de mon forfait à 39$ pour 60Go de 5G, tout comme des milliers d’autres utilisateurs. Essayez de trouver un tel deal ailleurs, vous n’en trouverez pas.
À mon humble avis, c’est vous qui payez extrêmement cher pour rien présentement. Je vous conseille fortement d’optimiser votre forfait.
Bonne chance pour la suite!