annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion Vendredi Fou Koodo

JILL28K
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai reçu un message texte avec une promotion du vendredi fou Koodo.  J'ai cliqué le lien choisi mon cellulaire, entrée mon code promotionnel et mis mon numéro de cellulaire. Cependant, je ne pouvais pas continuer sans choisir un forfait.  Je ne veux pas changer de Public Mobile a Koodo.  Comment faire pour profiter de la promotion?

4 RÉPONSES 4


@JILL28K  a écrit :

Bonjour, j'ai reçu un message texte avec une promotion du vendredi fou Koodo.  J'ai cliqué le lien choisi mon cellulaire, entrée mon code promotionnel et mis mon numéro de cellulaire. Cependant, je ne pouvais pas continuer sans choisir un forfait.  Je ne veux pas changer de Public Mobile a Koodo.  Comment faire pour profiter de la promotion?


Un plan doit être pris pour obtenir l'offre. L'offre de 120 $ de crédits de facture Koodo vous permet de devenir leur client.

Lieux
Oracle
Oracle

@JILL28K  Si vous achetez un de leurs téléphones c’est que vous voulez être avec eux dorénavant. Pas le choix sinon vous ne pouvez pas profiter de l’offre.😉

Vous pourres les appeler et vérifier ce qu’il est possible de faire maintenant...remboursement etc...

JILL28K
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils nous incitent a quitter PM... En plus si je fais le switch je perds des privilèges  et des rabais ... Je ne vois aucun avantages a cette promo....

@JILL28K  Koodo fait partie de Telus et Public Mobile également. C’est une même compagnie. Effectivement il n’y a pas forcément d’avantage à quitter public mobile.

Need Help? Let's chat.