le 11-20-2020 11:45 PM
Bonjour, j'ai reçu un message texte avec une promotion du vendredi fou Koodo. J'ai cliqué le lien choisi mon cellulaire, entrée mon code promotionnel et mis mon numéro de cellulaire. Cependant, je ne pouvais pas continuer sans choisir un forfait. Je ne veux pas changer de Public Mobile a Koodo. Comment faire pour profiter de la promotion?
le 11-21-2020 01:03 AM
@JILL28K a écrit :Bonjour, j'ai reçu un message texte avec une promotion du vendredi fou Koodo. J'ai cliqué le lien choisi mon cellulaire, entrée mon code promotionnel et mis mon numéro de cellulaire. Cependant, je ne pouvais pas continuer sans choisir un forfait. Je ne veux pas changer de Public Mobile a Koodo. Comment faire pour profiter de la promotion?
Un plan doit être pris pour obtenir l'offre. L'offre de 120 $ de crédits de facture Koodo vous permet de devenir leur client.
le 11-21-2020 08:21 AM
@JILL28K Si vous achetez un de leurs téléphones c’est que vous voulez être avec eux dorénavant. Pas le choix sinon vous ne pouvez pas profiter de l’offre.😉
Vous pourres les appeler et vérifier ce qu’il est possible de faire maintenant...remboursement etc...
le 11-23-2020 12:32 PM
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils nous incitent a quitter PM... En plus si je fais le switch je perds des privilèges et des rabais ... Je ne vois aucun avantages a cette promo....
le 11-23-2020 12:46 PM
@JILL28K Koodo fait partie de Telus et Public Mobile également. C’est une même compagnie. Effectivement il n’y a pas forcément d’avantage à quitter public mobile.