annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert

caaaaa
Good Citizen / Bon Citoyen

Message de Public Mobile : Vous avez demandé le transfert de votre numéro de téléphone à Public Mobile. Nous vous avons envoyé un message pour autoriser le transfert. Nous n'avons pas eu de réponse. Pour relancer la demande, répondez '1'. à ce message et un NOUVEAU message sera envoyé pour autoriser le transfert. Composez le ###-###-####. si vous avez besoin d'aide.

A) Jamais reçu de message me demandant d'autoriser le transfert de PUBLIC Mobile. Par contre J'ai reçu un message de FIDO auquel j'ai répondu OUI.

B) J'ai répondu '1' au message de PUBLIC MOBILE

C) Je n'ai pas reçu de  NOUVEAU message de PUBLIC MOBILE, NI DE FIDO me demandant quoi que ce soit

D) Lorsque je contacte le ###-###-#### et que j'entre mon numéro de téléphone, le système automatisé coupe la ligne.

D'autre part, je continue à recevoir des appels sur mon numéro de téléphone

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@caaaaa 

Veuillez contacter le support PM pour obtenir de l'aide supplémentaire.  Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.     

caaaaa

Done

caaaaa

A14h56 j'ai reçu le message de FIDO me demandant "Pour approuver le transfert répondez OUI" et à 14h57 j'ai répondu OUI. Il semble qu'il y'a eu un glitch....puisque le numéro de téléphone de backup n'a pas reçu de message de FIDO. Ce qui semble me confirmer que FIDO a bien reçu ma demande dans les 90 minutes réglémentaire...

caaaaa

Je n'ai toujours pas reçu de message privé en provenance du support.

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Nous apprécions votre signalement. Un agent assiste déjà le client et veillera à ce qu’il reçoive le soutien nécessaire

caaaaa

En tous cas, aucun agent communique avec moi et m'assiste.