cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forfait

petimax
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens d'acheter une carte SIM et un forfait par contre je suis allé un leu vite et je n'aurais pas besoin de ce forfait maintenant. Est-ce que je le perdrai si je ne l'utilise pas tout de suite où si je pourrai toujours m'en servir le mois prochain?

2 REPLIES 2

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

@zblackma wrote:

Yes, you can keep the SIM card and use it next month.

@petimax wrote:

Hello, I just bought a SIM card and a plan, however I went quickly and I would not need this plan now. Will I lose it if I don't use it right away or can I still use it next month?

@zblackma you only gave half the answer. You didn't tell them that they can't pause or suspend their current 30 days worth of service they've already bought to use later. 

EDIT: oops!

Traduit en français via Google Translate:

@zblackma, vous n'avez donné que la moitié de la réponse. Vous ne leur avez pas dit qu'ils ne pouvaient pas suspendre ou suspendre leurs 30 jours de service actuels qu'ils avaient déjà achetés pour utiliser la

>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

zblackma
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Oui, vous pouvez conserver la carte SIM et l’utiliser le mois prochain.

@petimax wrote:

Bonjour, je viens d'acheter une carte SIM et un forfait par contre je suis allé un leu vite et je n'aurais pas besoin de ce forfait maintenant. Est-ce que je le perdrai si je ne l'utilise pas tout de suite où si je pourrai toujours m'en servir le mois prochain?

Need Help? Let's chat.