cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Déverrouillage de mon cellulaire

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je veux déverrouiller mon cellulaire il fonctionne seulement avec sim public mobile, merci

14 REPLIES 14

Geraldy
Great Neighbour / Super Voisin

J’etais Abonne avec publique mobile

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

De très bonnes nouvelles!!! Smiley Very Happy Je suis si heureux pour toi et t'embrasserais si je pouvais! Heart Bonne journée!

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je tiens à vous annoncer que le déverrouillage de mon cellulaire a était fait avec succès, je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok sans problème, merci à vous

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

S'ils déverrouillent le téléphone pour vous, s'il vous plaît partager les bonnes nouvelles ici, afin que je puisse me réjouir avec vous! Smiley Happy Je vous remercie!

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Le modératos team j'ai déjà envoyé un message privé j'ai croyé qu'il a ya une autre solution ou un numéro pour les contacter, merci beaucoup

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Je suis désolé, mais il est expliqué dans mon deuxième post. S'il vous plaît, voir une capture d'écran de mon message:

2222.jpg

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

merci beaucoup mais comment contacter public mobile?

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Eh bien, alors essayez de contacter Public Mobile comme indiqué dans mon message ci-dessus, peut-être qu'ils vont le débloquer pour vous. Sinon, vous devrez payer pour le déblocage de votre poche.

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Public mobile il m'a dit ça et effectivement il fonctionne avec sim public mobile

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Supposons qu'il s'agit d'un téléphone mobile public car il fonctionne avec sa carte SIM. Est-ce que cela fonctionne avec la carte SIM de différents fournisseurs de services mobiles, sauf Telus et Koodo?
Quel opérateur mobile l'ancien propriétaire a-t-il utilisé?

Esma
Good Citizen / Bon Citoyen

Je l'avait acheté chez un particulier c'est ça le problème 

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Esma Si votre téléphone a été acheté sur Public Mobile, vous devrez envoyer un message privé à un Moderator_Team pour qu'il vous aide!
Voici le lien: cliquez ici
Dans votre message, indiquez votre nom, votre numéro de cellulaire Public Mobile et votre code PIN.
Bonne chance!

 

Contacter le support Heures d'ouverture: Lundi - Vendredi 9h00 (HAE) - 21h00 (HAE) Samedi - Dimanche 9h00 (HAE) - 19h00 (HAE)

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Esma Où avez-vous acheté ce téléphone? Vous devez contacter le transporteur mobile d'où vous avez obtenu votre téléphone.

Need Help? Let's chat.