le 07-13-2022 09:08 AM
Bonjour la Communauté,
Nous avons une grande annonce pour vous aujourd’hui!
À partir du 13 juillet, Public Mobile passe en mode 100 % numérique. Toutes les nouvelles activations ainsi que les achats d’appareils se feront exclusivement en ligne. Les nouveaux clients pourront se joindre à Public Mobile à partir de n’importe où, sans même mettre le pied dans une boutique.
Pour lancer officiellement la nouvelle expérience de Public Mobile, nous annonçons le lancement de deux nouvelles fonctions aujourd’hui :
Une navigation jusqu’à 30 fois plus rapide avec les nouveaux forfaits 4G.
Les clients profitent maintenant de vitesses jusqu’à 30 fois plus rapides avec les nouveaux forfaits 4G de Public Mobile, par rapport aux forfaits 3G existants. Ces nouveaux forfaits offrent aux clients nouveaux et existants un plus grand choix de vitesses et de lots de données pour mieux répondre à leurs besoins.
Lancement du nouveau site Mon compte, une expérience de libre-service modernisée conçue pour les appareils mobiles.
Entièrement repensé, le nouveau portail libre-service permet aux abonnés de gérer facilement leur compte du bout des doigts sans soutien en personne. De plus, son tout nouveau design intuitif et convivial compatible avec les appareils mobiles facilite la gestion du compte.
De plus, comme vous le savez peut-être, nous avons lancé plus tôt cette année notre nouveau programme de récompenses Points Public qui vous permet de gagner et d’échanger des récompenses comme bon vous semble. Nous avons aussi remanié le forum de la Communauté pour aider les clients à trouver des solutions rapidement, avec un accès en tout temps à de l’aide en ligne.
Nous annoncerons bientôt d’autres améliorations palpitantes tandis que Public Mobile poursuit son objectif de redonner aux Canadiens et aux Canadiennes le pouvoir de la mobilité. Pour célébrer ces lancements emballants, nous redonnerons aux nouveaux abonnés trois fois les points accumulés pendant leurs 12 premiers mois, pour une durée limitée sur les achats admissibles dans le cadre du programme de récompenses Points Public.
Renseignements importants
Pour en savoir plus sur les nouveaux changements emballants, visiter publicmobile.ca ou consulter la FAQ.
le 07-13-2022 12:50 PM
C'est super de voir l'interface du libre-service mise à jour 🙂
Et aussi super apprécié que les forfaits 3G restent disponibles pour ceux qui les préfèrent!
le 07-13-2022 12:53 PM
Super!
le 07-14-2022 12:21 PM
Très bel interface et très intuitif, maintenant plus facile de voir l'image du forfait (utilisation vs forfait) ainsi que les options. Wow!
le 07-22-2022 06:31 PM
Salut, j’ai prit le forfait 4g et je ne vois pas grand différence avec la vitesse, sur 3G ou lte, y’a tu quelques chose a faire sur mon iPhone que je ne sais pas , merci