annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Top Contributeurs - Septembre 2016

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Lithium-TopContributers-SeptemberBanner-FR.png

 

Bonjour Communauté, 

 

Eh bien voici l’automne, - avec la belle couleur changeante des feuilles et la température chaude qui, disparait déjà. En l'honneur du changement de saison, voici quelques faits amusants sur Septembre, dont vous ne connaissez peut-être pas.

 

  1. Septembre est le neuvième mois et le seul mois avec le même nombre de lettres dans son nom en anglais comme le numéro du mois.
  2. Richard Saunders, l'astrologue anglais du 17ème siècle et le médecin, a dit qu'il était bon à manger des grenades et du lait de chèvre en Septembre. Comme ensemble? Voilà un Smoothie bizarre.
  3. Au moins six films ont eu le titre de «Septembre», qui est plus que tout autre mois. Pas sûr que je peux nommer un? - Et vous?

Je pense aussi que cela est un excellent moment de l'année pour prendre des photos. Si vous avez des de belles photos d’automne, s'il vous plaît,  les partager avec nous ci-dessous.

 

Voici quelques faits saillants et interventions qui sont bien mérités:

 

  1. Un grand merci à @Saray_O, qui est venu à bord de notre équipe communautaire. S'il vous plaît aidez-moi à accueillir @Saray_O à notre merveilleuse communauté.
  2. L'une des discussions les plus vus du mois dernier nous avons de @stonechucker Public Mobile était génial pour moi la nuit dernière -Merci pour d’avoir partagé! 

Un grand merci à nos supers Oracles (Sont-ils appelés Super Oracles ou Oracles? Si vous voulez dire simplement qu'ils sont «super», faire un petit "s"), nos Top 0,1% qui vont au-delà de non seulement à partir de bonnes discussions, mais aider les autres à mieux comprendre nos services et de contribuer à notre communauté impressionnante sur une base quotidienne.

 

oracles.jpg

 

Nous tenons à lever notre chapeau à ces gens incroyables ci-dessous pour non seulement fournir une rétroaction et un soutien à nos membres de la communauté, mais aussi pour bâtir sur les solutions proposées par d'autres. Top 0,5% Ensembles en  Septembre ont contribué à plus de 800 réponses, et, ensemble, a reçu plus de 900 Bravo. Vraiment remarquable!

 

comm.jpg

 

Nous tenons également à féliciter ces membres, qui ont été particulièrement actifs, notamment en affichant des publications, en répondant à des questions, en formulant des commentaires et en obtenant des Bravos. Continuez!!

 

@kav2001c@Pier@neo911@makkahn28@nishufan@daredogg@TroyDaBes@shrimpdude@Chaos_Scorpio@Jsauter et beaucoup plus...

 

Un écusson mensuel a été ajouté à votre profil en fonction de votre niveau de contribution.

....jpg

Une récompense sera remise à tous les collaborateurs ayant un forfait admissible à la date d'échéance de leur prochain paiement. Pour obtenir une récompense Aidez la Communauté, rien de plus facile! Il vous suffit d'aider les membres de la Communauté, d'appuyer des solutions et de partager des idées. Bien entendu, vos suggestions et commentaires nous aideront à créer une meilleure expérience pour tous.

 

Voici comment vous pouvez commencer –

 

Une publication vous plaît? Faites-le savoir avec un  Bravo!

Bravos_EN.png

Si quelqu'un propose une excellente solution à votre problème, répondez « Solution acceptée » pour manifester votre reconnaissance envers votre bienfaiteur Smiley heureux
AS_FR.png

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de la communauté, visitez notre wiki.

 

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
11 RÉPONSES 11

Chaos_Scorpio
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

I am confused ... Jeremy didnt already post this ? (Who Knew There was a whole hidden french forum ...) ... 

 

I think there should be a link to this on the english side as I've seen some french posts there... 

@Chaos_Scorpio

 

Hey! 

 

Jeremy posted on the English side and I posted the same message here for our french members 😉

 

We do have a link to the french community on the English side. On , middle right side it should say * To visit our Community in french click here* in french. 

 

Thanks.

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

daredogg
Mayor / Maire

Fantastique!  Merci Shazia! Robot clignant de l'œil

@daredogg  Êtes-vous bilingue? Si oui, le forum français pourrait vraiment utiliser un certain soutien.  Parce que je dois Google traduit pour aider.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite Oui, je suis billingue, mais ça a été un certain temps que je parlais maintenant que je vis dans le sud de l'Ontario. Je pourrais essayer d'aider.

@daredogg Merci. Votre aide est appréciée. Robot très heureux


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

shrimpdude
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci beaucoup!

kav2001c
Mayor / Maire

Whoah @Shazia_K speaks French

 

Just to throw a french Godzilla out there Chat MDR

 

French

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@kav2001c Smiley MDR Robot MDR bots can speak any languages!!! 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Félicitations à tout le monde et bienvenue @Saray_O.

Need Help? Let's chat.