annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage sur le terme « modérateur »

Vivian_Y
Public Mobile
Public Mobile

Nous sollicitons votre aide pour repenser le terme « modérateur »! 

 

À Public Mobile, nos modérateurs aident les clients, résolvent des problèmes et gèrent le contenu de la Communauté. Ils sont votre contact direct lorsque vous soumettez un billet. Ils sont aussi vos yeux et vos oreilles lorsqu’un problème survient. 

 

Nous savons que le terme « modérateur » ne couvre pas totalement le travail sensationnel qu’ils accomplissent. On nous a aussi dit que le terme « modérateur » porte à confusion et n’est pas très intuitif pour les nouveaux clients.

 

Nous avons dressé une courte liste de solutions de rechange que, nous l’espérons, vous préférerez. 

 

Veuillez répondre à ce court sondage. Vos réponses demeureront anonymes.

 

Le 25 JANVIER 2021  est la dernière journée pour voter et transmettre vos commentaires.

 

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!


- L’équipe Public Mobile

6 RÉPONSES 6

Jayzon80
Great Neighbour / Super Voisin

les termes: "soutien" a la clientèle ou "service" a la clientèle sont remplacer par Agents(es) de RELATION avec la clientèle, depuis quelques années maintenant, dans les centre d'Appel ou de relation clients, d'autres Cie de telecommunications, comme Public mobile , la competition finalement ! 😉 Pour avoir travailler pour la competition plusieurs années je vous assure que cette information est verifiable !

- le Terme : "MODÉRATEUR"  peut porter a confusion ou être mal interprété , et perçut , 

étant donné que le travail des modérateur est de purifier les commentaires , et filtrer l'information pour que les chat /conversations ne dégénère pas, ne s'ecartent pas de la règlementation déjà en place, pas pour instruire ou informer mais pour jouer a la police des pages et du chat! lol

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Le terme "soutien aux abonnés" me semblerait bien.

@Jayzon80 et @mariomarielle63  avez-vous cliqué sur le lien pour soumettre vos idées de nouvelles appellations pour les modérateurs? Je les trouve intéressant!

Lieux
Oracle
Oracle

@Vivian_Y  J’ai rempli le sondage et je suggère également que le nom de oracle soit changé. Je ne trouve pas ce nom adapté à la fonction. 
Definition du Larousse: Réponse d'une divinité au fidèle qui la consultait ; la divinité qui rendait cette réponse ; le sanctuaire où elle était rendue. Littéraire. Décision jugée infaillible et émanant d'une personne de grande autorité : Il rendait des oracles. Personne considérée comme infaillible.

En tous cas ce nom ne me correspond pas....divinité....infaillible....😉

 

Steve15
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord avec  "soutien aux abonnés"

Bonne idée   de  mariomarielle63

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je l'ai fait merci.

Need Help? Let's chat.