annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage Public - Qui était votre fournisseur de services mobiles avant de joindre Public Mobile?

David_J
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté! Nous essayons une nouvelle fonction de sondage afin de mieux vous connaître ainsi que les raisons pour lesquelles vous avez choisi Public Mobile. Vous la trouverez à la droite de votre page web, juste sous les annonces. Notre question cette semaine : « Qui était votre fournisseur de services mobiles avant de joindre Public Mobile? »

5 RÉPONSES 5

ernestoz
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, moi j,ai  encore rogers mais je veux changer a public mobile, automatiquement le service de rogers fini  lorsque je active le sim card de public mobile (je ne pas de contrat avec Rogers) 

Kenza_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ernestoz,

 

Si je comprend bien votre question, vous souhaitez ouvrir un compte public mobile et vous êtes actuellement avec Rogers. 

Si vous faites un port de votre numéro de téléphone Rogers, votre compte avec eux sera en effet fermer automatiquement.

Par contre, si vous choisissez un nouveau numéro avec Public Mobile, cela n'affectera pas votre compte avec Rogers.

 

Merci,

 

Kenza

Missm3
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec Telus, mais aussitôt ma carte SIM public mobile reçu je transfert tout ici! 🙂

Igor_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Salut tout le monde!


Merci d'avoir participé à notre sondage! Voici le résultat que nous avons trouvé :

 

Bell - 25%

Telus - 13%

Wind - 0%

Koodo - 25%

Mobilicity - 0%

Videotron - 13%

Virgin - 0%

Chatr - 0%

Rogers - 25%

Fido - 0%

Autre - 0%

Je n’avais pas de fournisseur sans fil - 0%

Public Mobile est mon téléphone secondaire - 0%

Elisabethmarion
Good Citizen / Bon Citoyen
Telus
Need Help? Let's chat.