annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde printanier de téléphones remis en marché certifiés! | Du 18 au 31 mars

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Jade_S_0-1647614204105.png

Bonjour Communauté

 

Ce printemps🌷, offrez-vous un nouveau téléphone! 

 

Jusqu’au 31 mars, achetez un téléphone remis en marché certifié et recevez un crédit de 20 $ sur votre facture. Nous offrons même des rabais d’une durée limitée sur les appareils les plus populaires. Ne manquez pas les téléphones aussi bas que 19 $ !

 

Comment profiter de l’offre :

  1. Procurez-vous un téléphone remis en marché certifié et recevez une carte SIM sans frais additionnels. 
  2. Utilisez l’adresse de courriel associée à votre compte Public Mobile au moment de passer à la caisse. 
  3. Recevez un crédit de 20 $ sur votre facture au cours de la dernière semaine d’avril.

 

Détails de l’offre :

  • Le téléphone remis en marché certifié doit être acheté au plus tard le 31 mars 2022. Les nouveaux clients auront jusqu’à 7 avril pour mettre en service leur appareil avec n’importe quel forfait Public Mobile.
  • La garantie sur les appareils remis en marché certifiés vous protège contre les défauts de fabrication (ce qui exclut les dommages physiques et les infiltrations de liquide) pendant 1 an à compter de la date d’achat. 
  • Si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté en ligne, vous pouvez le retourner en présentant le reçu initial dans les 30 jours suivant la date d’achat afin d’obtenir un échange ou un remboursement. 

 

Commencez le printemps du bon pied avec un nouveau téléphone en solde! 

10 RÉPONSES 10

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Je suis surprise de cette super offre! D'autant plus que je me cherchais un modèle FLIP pas cher.  J'ai trouvé ici mais avant de procéder à mon achat je veux m'assurer que ce modèle est bien compatible sur le réseau PM.  IL s'agit du ZTE Cymbal 2 offert sur cette page

Ce qui me questionne aussi c'est le prix.  Est-ce bien un seul paiement de $19 ?  Puisque j'ai reçu l'offre de $20 de remise par courriel... est-ce que cela veut dire que le téléphone va me coûter juste le prix des taxes?   Que dois-je faire pour profiter de cette fabuleuse aubaine en ces temps difficiles?

Merci d'avance pour les réponses

 

 

@nefertari 

 

Vous devrez d'abord acheter le téléphone au prix fort de 19 $ + taxes.

 

Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que celle utilisée sur votre compte libre-service lors du paiement. PM fera ensuite correspondre l'adresse e-mail et créditera les 20 $ sur votre compte la dernière semaine d'avril

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

C'est une offre à ne pas manquer☎️💲, je vais dès maintenant en profiter. 💸 Je vous remercie pour les informations pertinentes.

Merci à PM aussi!

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Mon petit ZTE cymbal2 est très pratique et je l'aime bien.  Mais il y a un petit inconvénient pour lequel je me demande si c'est normal avec COURRIER.  J'ai essayé de le configurer avec plusieurs adresses courriel (hotmail, yahoo, aol, gmail), mais c'est impossible (imap ou pop3). J'ai vérifié les consignes à la lettre et le serveur ne peut connecter mon email. Je crois que cela dépend des authentifications... SSL / TLS qu'il faudrait cocher mais elles ne sont pas dans les options offertes. (il n'y a que startssl ou tls)

..

J'ai communiqué avec ZTE Canada pour leur demander s'il y avait une mise à jour ou firmware quelconque à faire, sans succès de ce côté.

Je me demande donc si je  demandais à échanger mon Cymbal2 avec un autre de la même valeur est-ce que ce serait le même problème? ou bien peut-être est-ce un probème inhérent à cette génération de téléphones?

J'aimerais bien utiliser l'app courrier, mais sinon, je ferai avec.

MERCI d'avance pour vos conseils

@nefertari 

 

depuis combien de temps avez-vous acheté le téléphone? Si c'est avec 30 jours, oui, vous pouvez le retourner pour un remboursement et en commander un autre après. Ouvrez simplement un ticket avec le support PM et fournissez-leur votre numéro de commande. Une fois qu'ils auront approuvé le retour, ils organiseront l'étiquette de retour pour vous.  Veuillez leur envoyer un message ici :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Cela ne fait pas 30 jours, mais je me demande si un autre téléphone aura les mêmes caractéristiques, je veux dire si ce sera le même modèle, donc le même défaut.

Je ne souhaite pas faire un échange juste pour voir si il sera pareil, mais si il y avait possibilité qu'il soit différent, là je tenterais peut-être de le changer... Vous ne savez pas si tous les zte cymbal2 ont le même numéro de modèle? (2335L)

Je m'excuse de mon insistance, mais si vous ne savez pas, ce n'est pas grave, je vais le conserver comme ça.

Merci de votre patience

p.s. merci pour la méthode de retour, je la garde au cas où

@nefertari 

 

Oui, ce serait le même numéro de modèle, donc je suppose que c'est le même problème. Mais vous pouvez en obtenir un autre juste pour tester

 

Mais pour profiter de l'avantage de remboursement de 30 jours, je vous suggère de rembourser d'abord et d'en racheter un autre après au lieu de simplement faire un échange direct, qu'ils ne vous donneront probablement pas un autre remboursement de 30 jours.

 

 

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @nefertari ,

 

J’ai rencontré le même problème pour configurer le compte de messagerie Gmail de mon conjoint avec un ZTE Cymbal 2.

 

Le problème est que ces téléphones datent un peu et que leur technologie ne répond plus aux normes de sécurité actuelle.

 

Vous pouvez contourner le problème, du moins pour Gmail, en créant un «mot de passe d’application» en vous connectant à votre compte Google et en sélectionnant «sécurité», à gauche, et ensuite, au centre, «Connexion à Google», puis «Mots de passe des applications».

 

Vous pourrez ensuite choisir comme application: «messagerie» et comme appareil: «autre» et écrire «ZTE Cymbal 2 Z2335L» comme description de l’appareil.

 

On vous donnera un code à 16 caractères que vous devrez entrer tel quel, c’est-à-dire avec les espaces, à la place de votre mot de passe actuel à l'étape de configuration du compte de messagerie sur votre ZTE . Aussi, décochez la case «exiger une connexion». Il faut également que la validation en 2 étapes soit activée dans votre compte Google.

 

Si la configuration demande encore un mot de passe, utilisez votre mot de passe habituel car le code à 16 caractères n’est bon qu’une seule fois. Par la suite, vous pourrez continuer d’utiliser votre mot de passe habituel pour Gmail, mais vous n’en aurez plus besoin pour la messagerie Gmail sur votre ZTE.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

C'est une très bonne solution, j'en prends note pour gmail.  Ainsi je pourrai m'en servir au besoin. Cela résoud entièrement mon problème, sachant que c'est normal.

 

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer cela comme il faut.

Bonne journée!

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Je crois que je vais le garder tel quel, et utiliser le truc de Za2.  Cela ne donnera rien de faire un échange. Mais merci beaucoup pour les conseils.

Bonne fin de journée

Need Help? Let's chat.