annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE: Obtenez jusqu’à 10$ de rabais pendant les 8 mois en effectuant une activation

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Mise à jour à partir du 4 février 2020: Cette offre est maintenant expiré.

 

Mise à jour en date du 2 février 2020: Cette offre expireront le 3 février 2020 à 23h59 HE.

 

Hello,

 

From now on, and for a limited time, new customers who will activate online or in store with a package of at least $ 35 / month will get a discount of $ 10 for the first 8 months. If they choose a $ 15 or $ 25 plan instead, they will get a $ 5 discount for 8 months. This discount will be applied as a credit to the account. The offer is intended only for new customers.

 

How to take advantage of the offer

  1. Buy a SIM card: Click here to order one from the Public Mobile website (3 to 7 business days for delivery) or order it from Amazon and choose your delivery time. You can also buy a SIM card from a participating merchant .
  2. Activez-la en magasin OU visitez activer.publicmobile.ca pour le faire de la maison.
  3. Suivez les instructions détaillées d’activation en ligne jusqu’à l’étape 3 (Forfaits et options).
  4.  Choisissez un forfait.
    1. Vous obtiendrez un rabais de 5 $ pendant 8 mois avec les forfaits de 15 $ et de 25 $. 
    2. Vous obtiendrez un rabais de 10 $ pendant 8 mois avec un forfait d’au moins 35 $/mois
  5. Suivez les autres étapes.

 

À savoir

  • Tous les clients ayant fait une activation le 20 janvier profiteront de cette promotion.
  • Les clients admissibles recevront un crédit de 10 $ par mois du 2e au 9e mois, puis paieront le plein prix à partir du 10e mois. Le crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant.
  • The first credit will be applied to all eligible accounts within 30 days of activation. Subsequent credits will apply before each renewal date.
  • The credits received will also be displayed in Self-service.
  • If you change your plan OR if your account is suspended or becomes inactive during the period covered by the offer, you will no longer be eligible for the discount.

 

Click here to learn more about Public Mobile.

- The Public Mobile Community team

22 RÉPONSES 22

LovesToPM
Mayor / Maire

Une nouvelle promo ... Une excellente façon de commencer 2020!

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Est ce que ce rabais s ajoute aux autres rabais de $2.00 avec le paiement automatique et le $10.00 pour référencement ?


@lscotty0005  a écrit :

Est ce que ce rabais s ajoute aux autres rabais de $2.00 avec le paiement automatique et le $10.00 pour référencement ?


@lscotty0005 Oui, ces récompenses sont indépendantes.
Comme d'habitude, les récompenses régulières sont appliquées en plus de toute promotion.

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Super nouvelle ça. Je viens de commencer mon forfait de 15$ aujourd'hui sans savoir qu'il y avait cette promotion ! Je suis ravie !! 

 

Merciiiiii

Wipipip
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour CéciliaD,

 

Voulez- vous partager votre code de recommandation unique avec moi afin d'obtenir 1 $ par 30 jours?

 

Wipipip
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Voulez- vous partager votre votre code de recommandation unique avec moi afin d'obtenir 1 $ par 30 jours?

 


@Wipipip  a écrit :

Bonjour,

 

Voulez- vous partager votre votre code de recommandation unique avec moi afin d'obtenir 1 $ par 30 jours?

 


@Wipipip  vérifiez votre boîte de réception de messages privée. Je t'ai envoyé un code

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

 

Je t'ai envoyé un message en privé avec mon code Smiley heureux

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen
 


@CéciliaD  a écrit :

Bonjour, je n'ai toujours pas recu par SMS la bonne prise en compte de la réduction des 5$ pour mon forfait avec le Nouvel An Lunaire.

 

Combien de temps cela va prendre ? Je me suis inscrite le 20/01.

 

Merci 

 

Cécilia


@CéciliaD  jusqu'à 30 jours.

 

  • Les clients admissibles recevront un crédit de 10 $ par mois du 2e au 9e mois, puis paieront le plein prix à partir du 10e mois. Le crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant.
  • Le premier crédit sera porté à tous les comptes admissibles dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits subséquents s’appliqueront avant chaque date de renouvellement.
  • Les crédits reçus s’afficheront aussi dans le Libre-service.
  • Si vous changez de forfait OU si votre compte est suspendu ou devient inactif pendant la période visée par l’offre, vous ne serez plus admissible au rabais.

davidlacoste
Great Neighbour / Super Voisin

Y a t'il une politique de rabais post achat avec Public mobile?

Car j'ai activé mon forfait de 25$/mois en date du 14/01/2020 et je sais que souvent les commercants applique le rabais si on a acheté un bien dans les 14 jours précèdent... vu que l'offre actuel commencait le 20/01/2020 ... suis-je éligible au rabais de 5$ par mois pour 8 mois?

Merci

Non désolé. Ce n'est pas possible. Si vous n'êtes pas lié au nombre, achetez une autre carte SIM et ouvrez un nouveau compte pour profiter de la promo. Si vous avez besoin du numéro, vous devrez le transférer à une autre entreprise. Puis portez-le avec une nouvelle carte SIM. Calculez l'argent s'il en vaut la peine.

 


@davidlacoste  a écrit :

Y a t'il une politique de rabais post achat avec Public mobile?

Car j'ai activé mon forfait de 25$/mois en date du 14/01/2020 et je sais que souvent les commercants applique le rabais si on a acheté un bien dans les 14 jours précèdent... vu que l'offre actuel commencait le 20/01/2020 ... suis-je éligible au rabais de 5$ par mois pour 8 mois?

Merci


 

Carignal
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai acheté mon forfait le 23 janvier ,il y a 2 jours et est-ce que je vais avoir le rabais de 5$??.

merci


@Carignal  a écrit :

J'ai acheté mon forfait le 23 janvier ,il y a 2 jours et est-ce que je vais avoir le rabais de 5$??.

merci


Oui!

 

Le premier crédit sera porté à tous les comptes admissibles dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits subséquents s’appliqueront avant chaque date de renouvellement

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Super promotion! Je viens de rejoindre public mobile et j'étais très heureuse de voir ce rabais!

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui mais ça sera fait le mois prochain ! Moi aussi j'ai cru que ça serai directement appliqué sur le 1er mois ! 

 

Voici l'information donnée :  

"Le premier crédit sera porté à tous les comptes admissibles dans les 30 jours suivant l’activation. Les crédits subséquents s’appliqueront avant chaque date de renouvellement"

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Effectivement le crédit sera appliqué automatiquement du 2e au 9e paiement.

Habs48
Great Neighbour / Super Voisin

a quelque jour près d'avoir ce credit je me suis activé samedi passer

MagaliHéroux
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah zut, je me suis abonnée trop tôt (il y a environ 3 semaines). Dommage... Smiley triste

Everlast76
Great Neighbour / Super Voisin

jme suis abonné aujourdhui , je vois le forfait sur leur site mais lorsque jai fais ma commande je n'ai jamais vu le forfait et ne semble pas avoir été appliqué lors de la commande . 

CéciliaD
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut,

 

Tu devrais avoir la remise dans les 30 jours suivant ton abonnement. En gros à ta prochaine facturation

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Les rabais sont appliqués à partir du 2eme paiement.

Need Help? Let's chat.