annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Protéger vos récompenses Aider la communauté

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

 

Nous apportons des améliorations à notre système! Pour que vous continuiez de recevoir vos récompenses Aider la communauté, nous vous prions d’associer votre compte de la Communauté à Mon compte avant le 27 avril 2023.

 

En associant votre compte de la Communauté, vous profiterez d’une expérience de soutien plus rapide et pourrez appliquer vos récompenses Aider la Communauté bien méritées à Mon compte.

 

Associer votre compte dans la Communauté à Mon compte

Pour associer vos comptes, vous n’avez qu’à utiliser la même adresse de courriel pour votre compte de la Communauté et Mon compte. Suivez les étapes ci-dessous pour associer vos comptes :

 

  1. Ouvrez une session dans votre compte de la Communauté.
  2. Allez à mes paramètres.
  3. Cliquez sur profil personnel, puis sur courriel.
  4. Entrez et confirmez l’adresse de courriel utilisée dans Mon compte, puis cliquez sur enregistrer.

 

Nous vous remercions de votre collaboration tandis que nous continuons de faire évoluer nos produits pour vous offrir la meilleure expérience en ligne sur toutes nos plateformes: Récompenses, Mon compte et Soutien de la Communauté .

 

Merci, 

  

  • L’équipe Public Mobile 
1 RÉPONSE 1

Hustlelion1
Good Citizen / Bon Citoyen

Woah! Je n'ai jamais eu cette info. Je me demandais justement où étaient mes récompenses communauté.

On fait quoi quand on a pas eu le mémo?

De plus, en me connectant à la communauté sur mon compte, j'ai dû réinscrire mon nom d'utilisateur et on me disait qu'il était déjà utilisé. C'est pourquoi j'ai un "1" à la fin de mon nom.

Comme la date est passé, ai-je perdu mes récompenses Communauté à tout jamais?

Ce genre de modification importante aurait value un message d'alerte par courriel/texto pour nous mettre au courant plutôt que seulement une annonce sur la communauté. Je n'ai reçu aucune de ces alertes!

Merci!

Need Help? Let's chat.