annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[PROLONGÉ] SOLDE ÉCLAIR : Abonnez-vous et obtenez le deuxième mois SANS FRAIS

Melinda_H
Agent du Soutien Client

Bonjour la Communauté,

 

Du 19 mars - 31 mars  5 avril 11:59PM EST, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois sans frais en s’abonnant à n’importe quel forfait, en ligne ou en boutique.

 

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

 

Pour profiter de cette offre :

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

 

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour effectuer l’activation en ligne ou en boutique.
  3. Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Le crédit couvre le coût du forfait seulement. Il ne comprend pas les frais supplémentaires, comme les options.
  4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  5. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à la première date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 30 premiers jours. Prenez note que si vous êtes inscrit au paiement automatique, vous continuerez de recevoir votre récompense Paiement automatique de 2 $ tous les 30 jours. Toutes les règles applicables aux récompenses, que vous pouvez consulter à publicmobile.ca/reglementrecompenses, s’appliquent.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

21 RÉPONSES 21

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne nouvelle pour les nouveaux et nouvelle client es bvo pm😁

GinoBrisson
Great Neighbour / Super Voisin

je ne vois pas dans mon compte que j'aurai le rabais éclair le deuxieme mois

@GinoBrisson 

 

Vous venez de rejoindre via cette promotion?

Avez-vous entré votre e-mail à l'avance et attendu la confirmation?
Avez-vous utilisé la même adresse e-mail pour l'activation?

 

Si tel est le cas, vous devriez le voir dans les 30 jours:

 

4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.

 

5. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à la première date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 30 premiers jours.

GinoBrisson
Great Neighbour / Super Voisin

Oui  alors nous verrons le prochain mois merci!!

loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

Bienvenue à PM. Excellent choix, je suis ici depuis septembre dernier et je suis très satisfaite. Bonne journée 🥰

GinoBrisson
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour moi je suis nouveau depuis hier et Jai déjà beaucoup de récompense  je vais transférer  deux nouvelles personne de ma familles ici  excellent produit !!!

 

Bonne journée.  

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu le verra a ton prochain mois, si tu a suivis  les instructions au début

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour.

Je viens d’acheter la carte SIM de PM, puis activer mon compte aujourd'hui!..

J'ai ne pas vu cette promotion ni a boutique, ni en ligne.

Est-ce que j'ai déjà manquée cette opportunité brillent?!  😧

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Oops! Pardon!..

Ca c'etait hier!.

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Ca marchera meme, si je suis passee de Koodo a PM?

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui ça marchera, ton compte koodoo doit rester actif et faire les transferts tandis qu'il est actif si tu veux garder ton numéro

@1Roman ,  Selon que vous êtes Koodo prépayé ou postpayé, la procédure de transfert de numéro de téléphone peut être différente. 

 

Transférer ou changer un numéro de téléphone - Community (publicmobile.ca)

@1Roman , en fait, si vous avez déjà activé votre compte PM, vous devez contacter Mod pour transférer votre numéro de téléphone 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@1Roman  a écrit :

Bonjour.

Je viens d’acheter la carte SIM de PM, puis activer mon compte aujourd'hui!..

J'ai ne pas vu cette promotion ni a boutique, ni en ligne.

Est-ce que j'ai déjà manquée cette opportunité brillent?!  😧


Du 19 mars - 31 mars  5 avril 11:59PM EST, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois sans frais en s’abonnant à n’importe quel forfait, en ligne ou en boutique.

 

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

 

Pour profiter de cette offre :

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

 

@1Roman  - Avez-vous entré votre e-mail dans la promotion avant de l'activer?

 

Si vous ne l'avez pas fait, vous pourriez demander aux modérateurs, très gentiment, s'ils pouvaient ajouter cette promo pour vous .... vous ne savez jamais si vous ne demandez pas!

 

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

 

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Merci bien!.J'espère que ça va marcher.🙂

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

Le transfaire déjà était faite!

C'est ça la situation.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tant mieux si tout ses bien passé,

C'est énervant au début car on sait pas trop ,mais avec le temps tout devient simple

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

On a rien a passer encore.

Je suis toujours en attente de reponse de MOD 😐

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen
 

1Roman
Great Citizen / Super Citoyen

🙂

@1Roman Continuez à vérifier votre boîte de réception communautaire (l'icône de l'enveloppe). Si aucune réponse pendant> 24 heures, envoyez un message directement à nouveau pour la mise à jour 

Need Help? Let's chat.