annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenez 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique à 25$!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour à partir du 23 avril 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

 

Bonjour la Communauté,

 

À compter du 13 mars 2019, le forfait 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique sera maintenant disponible au prix de 25 $ par 30 jours - pour plus de détails sur le plan, consultez-le ci-dessous.

 

Description du forfait :

  • Forfait de 30 jours
  • 500 Mo de données à la vitesse 3G
  • + 500 Mo en prime avec le paiement automatique
  • Appels illimités à l’échelle du Canada
  • Messages texte et photo illimités à l’étranger
  • Messagerie vocale et afficheur.
  • Tous les clients sont admissibles (nouveaux et actuels)

 

Voici comment profiter de cette offre :

 

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM : cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant l’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique».
  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile 

 

 

FAQ

 

Révélation

Question

Réponse

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

J’ai déjà acheté l’ancien forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». La prix du forfait passera-t-elle automatiquement à 25 $?

Non, la prix ne sera pas automatiquement mise à jour puisqu’il s’agit de deux forfaits distincts. Cela dit, si vous voulez passer au forfait « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique», vous pouvez le faire dans le Libre-service, et votre forfait sera modifié à votre prochaine date de renouvellement.

J’ai choisi de passer au forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique» à ma prochaine date de renouvellement. Que se produira-t-il?

Si vous avez choisi de passer au forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique» et de ne pas modifier votre forfait immédiatement, mais à votre prochaine date de renouvellement, vous obtiendrez le forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique ». Votre forfait ne passera pas automatiquement au nouveau forfait « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». 

 

 

53 RÉPONSES 53

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Encore une fois 🍾 alléluia @Someone_here , tes réponses sont totalement hallucinantes de clareté, détails, exemple, ... et toujours complète et aidante pour toute la communauté!!!

 

MERCI

Esthero
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que ce forfait est maintenant un forfait "régulier" ou il s'agit d'un forfait promotionnel et pourrait disparaitre dans les mois à venir ? Merci


@Esthero  a écrit :

Est-ce que ce forfait est maintenant un forfait "régulier" ou il s'agit d'un forfait promotionnel et pourrait disparaitre dans les mois à venir ? Merci


Il pourrait disparaître. Il n'y a jamais de garantie pour qu'un forfait reste à jamais...mais probablement encore quelques temps..Smiley heureux

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu le prends et le garde, même s'il devient indisponible, tu le gardes, un peu comme un "privilège acquis". Comme les premiers abonnés PM avait encore un service client au téléphone il y a peu s'ils avaient toujours leur ancien forfait, et pas pour les autres...


@Esthero  a écrit :

Est-ce que ce forfait est maintenant un forfait "régulier" ou il s'agit d'un forfait promotionnel et pourrait disparaitre dans les mois à venir ? Merci


 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

public mobile est le meilleur point final

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

communnique avec un modérateur

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

Merci j'étais ici avant j'ai été avec koodo 2semaine et revenu moin cher ici et plus options


@lacomber wrote:

Merci j'étais ici avant j'ai été avec koodo 2semaine et revenu moin cher ici et plus options


Bon retour!!Smiley heureux

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est le meilleur forfait que j'ai trouvé, après avoir vérifié plusieurs compagnies.  Je le recommande fortement

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Formidable ce forfait parce qu'en 3 semaines, j'ai seulement utilisé seulement 145 de mes 1024 MO parce que je suis connecté sur WIFI à mon domicile, ainsi qu'aux endroits que je fréquente le plus, afin de limiter l'utilisation de mes donnés MO.  C'est pas dispendieux 25$ pour appels illimités au Canada + textos illimités, ainsi que plus de 1000 MO.

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Vicky1313 

Les paiements ne sont pas à date fixe mais aux 30 JOURS si j'ai bien compris 

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Vicky1313 

MERCI POUR LES explications spécifiant que les modérateurs SONT DES employés de public mobile. 

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Someone_here 

C'est très claire comme explications. C'est bon de savoir que les fonds sont utilisés en premier et qu'il faut seulement être inscrit au prélèvement automatique pour bénéficier de 2$ de rabais. Comme ça ce n'est pas un problème si on a des fonds qui totalisent plus que notre forfait. 

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Marie523 

C'est vraiment bien expliquer 

 

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@MCF 

C'est abordable pour moi car sinon je ne peux pas me payer plus. Au moins là, je sais que je vais pouvoir le payer à l'année longue LOL 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@NEPTUNE2 en effet, les paiements sont effectués au 30 jours!

 

Bonne journée 

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Exactement!

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Le crédit de 10$ est unique


@NEPTUNE2  a écrit :

@Someone_here 

C'est très claire comme explications. C'est bon de savoir que les fonds sont utilisés en premier et qu'il faut seulement être inscrit au prélèvement automatique pour bénéficier de 2$ de rabais. Comme ça ce n'est pas un problème si on a des fonds qui totalisent plus que notre forfait. 


 

Merci ça fait plaisir!

Et bienvenue ici; n'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations!

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Super !  merci PM  

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@MCF 

quel credit unique 

j ai ete refere par une amie et on va recevoir chacune un credit unique de 10$ plus  tard quoi car je n ai rien vu de ce genre dans mon compte libre service

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Nany192 

oui merci PM car maintenant plus personne ne va rire de moi qui paye a l utilisation tellement je n utilise pas la technologie sur un telephone intelligent, maintenant, je suis a la mode et super IN avec mon forfait lol

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@NEPTUNE2 

Personnellement, j'ai reçu le crédit quelques jours après l'activation du forfait d'un ami et c'était applicable lors de mon prochain renouvellement. PM c'est aussi Patienter Minutieusement .

Par contre, c'est seulement la personne qui est référe qui obtient le crédit unique sauf en cas d'indication contraire comme une promotion qui spécifie recevez tous les deux un crédit unique d'activation de X $.


@ddc wrote:

@NEPTUNE2 

Personnellement, j'ai reçu le crédit quelques jours après l'activation du forfait d'un ami et c'était applicable lors de mon prochain renouvellement. PM c'est aussi Patienter Minutieusement .

Par contre, c'est seulement la personne qui référe qui obtient le crédit unique sauf en cas d'indication contraire comme une promotion qui spécifie recevez tous les deux un crédit unique d'activation de X $.


BEEP. Non ce n'est pas la personne qui réfère qui reçoit le crédit mais la personne qui est référée...nouvelle avec public mobile!Smiley heureux

Need Help? Let's chat.