annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle récompense emballante : jusqu’à 100 $ de remise avec Neo Financial

Ck_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour,

Nous sommes ravis d’annoncer un partenariat entre Neo Financial et Points Public, qui te permet de recevoir une offre spéciale pour 0 point et profiter d’économies pouvant aller jusqu’à 100 $.

Offre :

Demande une carte Neo Crédit et reçois une remise correspondant à 100 % de ton prochain paiement Public Mobile, jusqu’à concurrence de 100 $. De plus, continue à recevoir des remises sur tes achats quotidiens auprès de milliers de marques populaires avec Neo.

Fonctionnement :

1. Réclame l’offre dans Mes récompenses .
  2. Tu recevras un courriel de confirmation comprenant des instructions pour demander une carte Neo Crédit. Tu dois utiliser le lien d’inscription fourni pour profiter de l’offre.
  3. Utilise ta nouvelle carte Neo Crédit pour payer ta prochaine facture Public Mobile, et ta remise sera automatiquement ajoutée dans ton portefeuille de récompenses Neo.

Ne manque pas les futures offres dans le catalogue de récompenses et les autres occasions d’échanger tes points!

- L’équipe Public Mobile

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

merci

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

C’est fait et facile à remplir en ligne , 5 minutes 

Vivilili
Great Neighbour / Super Voisin

Super partenariat. 

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’ai reçu une remise d’un montant exact pour un paiement d’un forfait d’un de mes cellulaire, celui de la femme, marche bien cette carte NEO

nine13
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai le paiement automatique avec une autre Mastercard.  Si je prend la carte Neo, je craint de payer deux fois.

Need Help? Let's chat.