annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mises à jour des forums de la Communauté

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour,

J’ai le grand plaisir d’annoncer quelques changements aux forums de la communauté! Ces améliorations sont fondées sur les commentaires que vous nous avez fait parvenir et elles entreront en vigueur vendredi 10 juillet 2020 :

1. Suppression du forum des Pionniers : Ce forum fut originalement créé pour les clients de longue date de Public Mobile qui se sont abonnés avant 2015 (affectueusement surnommés nos Pionniers). Il n’y a récemment eu que très peu d’activité dans ce forum alors nous archiverons tout le contenu qui s’y trouve.
  2. Ajout d’un nouveau forum : Ce nouveau forum sera l’endroit par excellence pour discuter de la Communauté, dans la Communauté. Vous pourrez y poser des questions sur la façon d’utiliser la Communauté (comment puis-je changer mon avatar? Qu’est-ce qu’un Bravo et quand puis-je l’utiliser?) ou en discuter de manière générale.
  3. Le forum Discussions est renommé Utilisation de votre service : Le forum Discussions a longtemps été un fourre-tout de sujets et il est souvent utilisé pour poser des questions de soutien qui ne trouvent pas de place dans les autres forums. Plusieurs de ces questions sont en lien avec le service (Mes textos ne partent pas! Mes appels sont rompus!) alors nous changeons le nom du forum pour tenir compte de cet état de fait. À l’avenir, toute discussion qui ne concerne pas le service et ne correspond à aucun autre forum devrait être publiée dans le salon.

Il ne s’agit là que de quelques petits changements fondés sur une partie de vos commentaires reçus au cours des derniers mois. Nous nous efforçons constamment de donner suite aux commentaires des membres de notre Communauté, alors restez branché pour découvrir d’autres améliorations.

- L’équipe de la Communauté Public Mobile

19 RÉPONSES 19

parker2019
Good Citizen / Bon Citoyen

super

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci 🙏!

Jacques16

Bravo pour le travail

Daniel397

Merci !

Samyul87

😉

Styvia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis cliente de public mobile depuis 2015

mais j’arrive pu à me connecter avec mon ancien couriel 

même avec mon numéro de cell 

je ss passer dans un magasin il était pas capable de retracer mon numéro et mon addresse couriel 

Je dois faire quoi

@Styvia 

Pouvez-vous expliquer votre problème plus en détail? Pourquoi avez-vous dû aller dans un magasin?

Le nom d'utilisateur du compte libre-service est votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi. Les forums de la communauté sont votre nom d'utilisateur que vous avez choisi et votre mot de passe que vous avez choisi.

Qu'essayez-vous de faire?

@Styvia Votre adresse courriel ne fonctionne pas? Quel est le message exactement? Avez-vous besoin de payer votre forfait? Vous pouvez le faire avec le 611. 
Si vraiment vous êtes bloqué en dehors de votre compte libre-service écrivez aux modérateurs pour qu’ils vous aident. Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Jacques16

Merci pour les renseignements,

Colombe74--
Quand il y a une urgence, comme ce qui m'arrive ce matin. On vient de me couper ma ligne, pourtant mon forfait est dû le 8 novembre 2020, J'attends des explications, et c'est très long attendre, dans un cas d'urgence. Je n'ai plus de ligne. Colombe74--

Colombe74--

Mon forfait est dû le 8 novembre 2020.

Mais ce matin, on me coupe ma ligne, sûrement par erreur.

Très désagréable, de subir tous ces inconvénients. 

S.V.P. j'ai besoin d'aide rapidement. J'ai besoin de mon téléphone, Merci de me répondre rapidement.  Colombe74-- 

@Colombe74-- Avez-vous vérifié si vous avez toujours des minutes si vous avez un forfait limité? Avez-vous vérifié si votre compte est ACTIF?

Si effectivement il y a toujours un problème alors communiquez avec les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jacques16

A tu réussi a réglé ton problème?

Colombe74--

Non, rien ne s'est passé depuis ma coupure, j'attends des bonnes nouvelles.

Jacques16

Fait toi en pas, moi aussi ça coupé un mois, je m'étais pas rendu compte que j'avais utilisé mes 100 minutes par mois avec mon forfait a 15$ 

Il me restait que mon internet de 250 m

Alors jappelait avec internet c'est gratuit,

Et si j'ai un message vocal j'appelle avec internet pour pas prendre mes 100 minutes

@Colombe74--  Vous pouvez essayer votre carte Sim dans un autre téléphone pour vérifier que c’est bien le service le problème et non votre téléphone.

Jacques16

Bonne idée

Colombe74--

MERCI BEAUCOUP, TOUT EST RÉGLÉ.....

Colombe74--

Ce matin, tout est réglé. merci beaucoup de votre aide.

Need Help? Let's chat.